C’est Moi

Que j’ai le cœur en fête ou qu’il soit à la diète
Non rien je ne rejette je n’en perds pas une miette
Je donne des caresses et j’offre ma tendresse
Si j’ai peu de sagesse j’apprends tout m’intéresse.
Si j’ai des idées folles avec elles je décolle
La vie est une école, la bêtise me désole,
Dans ma tête résonne tant de mots, je m’étonne
Et toujours je raisonne ma logique j’en frisonne.
J’ouvre les yeux du cœur pour mieux voir mes erreurs
Ce qui fait mon bonheur tout refaire sans peur
Oui je peux avoir tort mais je peux faire l’effort
De le dire et alors je répare mes torts.
Il n’est pire sottise qu’une partie remise
Dans laquelle on s’enlise il faut rester en prise
Avec Sa Vérité et la réalité
Il n’est plus grande beauté que d’en vivre comblé.
Et moi qui n’oublie rien ma mémoire tout retient
Lorsque je me sens bien moi je peux voir très loin
Au fond du cœur des gens et parfois moi j’entends
Les cris bien trop ardents de leurs espoirs d’avants.
Je le dis chaque fois oui, voilà c’est bien moi
Si je dois faire un choix ce sera toujours Toi
Toi ! Celui qui attends l’Inconnu espérant
Que la Vie s’étirant lui donnera le Temps.

Accepte-moi Comme je suis, aime-moi tout simplement, accepte-moi dans ta vie, aime-moi Sincèrement, accepte-moi dans tes nuits, aime-moi tendrement, accepte-moi pour moi et aime-moi Comme je t'aime.
.............................................
Mon cœur est blafard, mon corps se rend malade, un besoin de toi. Tu n'es peut être pas le bon, mais mon instinct a décrété, après tout ce que j'ai vu, ces déceptions, ces abandons, ces rejets, ces profits, ces méchancetés. Que toi, petit con de bourge prétentieux, convoité, charmeur, gamin, fêtard, intelligent, tu pourrais m'aider à oublier, me montrer autre chose : le monde est beau, la futilité n'est pas si terrible. Mais surtout apprends-moi l'amour est aimer le faire. Ne plus avoir peur... Je suis comme je suis , Si tu m'aime merci si non temPis
 .............................................
Je suis comme je suis , Si tu m'aime merci si non temPis
Si j'avais juste un seul conseil à vous donner, ce serait de profiter, de ne surtout pas perdre de temps. Le temps emporte tout. Vos jouets d'enfants, vos souvenirs de vacances, votre premier poème d'amour, vos plus belles années .. Les années passent et il ne faut pas perdre une minute. Personne ne sait ce que nous réserve demain, alors maintenant cessez. Cessez de toujours remettre les choses au lendemain, décaler des sorties, se poser trop de questions. Nous disposons de peu de temps et le pire, c'est que nous en perdons beaucoup. Vivez, aimez-les gens, souriez .. Je suis comme je suis , Si tu m'aime merci si non tempis
 .............................................
Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
 .............................................
On ne peut pas dire aux gens qu'on a déçu, qu'on est juste désolé. On ne peut pas dire aux gens dont on s'éloigne, qu'ils nous manquent, sinon logiquement on les aurait gardés près de nous. On ne peut pas rattraper ce qu'on a perdu simplement avec de belles paroles. Parce qu'il ne suffit pas d'aimer. Il faut aussi pouvoir prouver.
 .............................................
Tu étais un simple magnifique type, au départ, mais plus j'apprends à te connaître, plus c'est difficile de ne pas s'attacher à toi. Moi qui m'était promise de ne jamais aimer pour ne jamais souffrir, par peur de ne pas être aimée en retour aussi. Je commence à me retrouver prise à mon propre piège. J'aime ta folie, ton regard d'enfant, ta voix de petit con, te voir rire. & surtout ces moments où... nous regards se croisent, quand tu mets tes bras autour de mon épaules et que tu me dis tellement de jolies choses pour déconner ou parce que tu n'es pas dans ton état normal.
.............................................
Une fois, tu as dit, on se rapproche des gens quand on passe des instants de vie avec eux. Nous franchissons des paliers, j'avance doucement car j'ai peur de te perdre si je te révèle tout, que tu ne sois pas attaché au point de partager tout ce que je ressens.
.............................................
En fait, je voudrais te demander quelque chose. Es-ce que tu pourrais ne jamais arrêter se rêve ? Le laisser continuer, jusqu'à ce qu'il y ai une fin. Une fin heureuse. Parce que j'aimerais le vivre encore longtemps avec toi, c'est tout ce que je demande, le vivre qu'avec toi. Parce que c'est justement toi que j'aime à l'infini, que j'aime de tout mon cœur. Je sais que je te le répète souvent, mais c'est mon cœur qui veut que je l'exprime autant. Il explose d'amour. Je t'aime comme personne d'autre n'a pu t'aimer de cette manière. Je t'aime aussi pas parce que il faut aimer, non juste parce que mon cœur le demande. N 'oublie pas, de ne pas coupé se rêve mon amour.
 .............................................
« Il y a 82 lettres là-dedans, elles te sont toutes adressées. Je te les ai écrites cet été une par jour mais j'ai eu peur de te les envoyer. J'ai eu peur de me faire briser le cœur ... une deuxième fois. » Je suis comme je suis , Si tu m'aime merci si non tempis 
 .............................................
Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre.
 .............................................
Quand ta mère me parle de toi , de tes soirées , de tes conquêtes et de tes aventures , je fais semblant de rigoler avec elle comme si ça me regardait pas mais au fond je rage avec une envie de lui crier de se taire parce que ça me fait trop mal ..Je suis comme je suis , Si tu m'aime merci si non tempis.

Top poèmes

poème d'amour

{picture#http://4.bp.blogspot.com/-NYexIQ3EQGI/V6aZ3ioZmrI/AAAAAAAADcM/UNAND_T0DtgFxmy_4yX82SfT3OdU8ysgQCK4B/s1600/Po%25C3%25A8me-d-amou-SMS.jpg} SMS d'amour poème est le site de poésie facile et agréable pour tous, s'amusent et souhaitent partager de bons moments avec votre partenaire. Vous avez la possibilité de créer votre poèmes, ajouter des articles et photos, faites de belles rencontre et partageant les mêmes passions et envies. {facebook#https://www.facebook.com/SMSdamourpoeme} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+po%C3%A8medamouramour} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}

dinora camelia

{picture#https://lh3.googleusercontent.com/q1XXCT9jMq6egGBb6bFJCGk9qiEcOdmGsSw63x-NAL3jWNnuoJIU9bFAc6PVuPhhzGI-3UdL7w=w1920-h1080-rw-no} Camelia DINORA, est née en 1989 à Paris, France. Autodidacte, sa passion pour la poésie romantique est née essentiellement de son amour pour la langue française.. {facebook#https://www.facebook.com/camelia.dinora} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+dinoracamelia} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}