jeudi 17 novembre 2011

l'amour ???- Commentaires sur l’Amour

L'amour est un sentiment bien différent par rapport à ce que beaucoup de personne crois!!! Aimer à plusieurs significations, je l'ai comprise après une histoire de 6ans avec mon ex copine!!!
Il y a l'amour que tout le monde connais, être heureux (se), rendre la personne qu'on aime heureux (se), être heureux à deux!!!
Et celle que j'ai comprise avec le temps! La réalité mais qui fait mal malgré tout!!! Si tu aimes une personne, tu respectes ses choix et si son choix est de te laisser derrière elle.
                                        ****

Et tu fais comment si tu as déjà tout essayé pour sauver ton couple ??
Parfois on s aime mais on est simplement pas compatible et y a rien d autre a faire que se dire adieu pour le bonheur de chacun même si c est dur à faire, tu peux être amoureux et malheureux en même temps.
                                                       *****
Toute façon même si c'est terminé la personne ou les personnes que nous aimons, resteront toujours dans notre cœur.

                                                              ****

Maintenant on dirait que l'amour n'existe plus, la plupart des gens sont avec quelqu'un car leur compagnon est attirant et a un beau physique et que tout le monde leurs dit qu’ils vont bien ensemble. Or après quelques semaines voir quelque jours, ils s'en lassent, cassent le couple oublient et passent à quelqu'un d'autre. Or l'amour, le vrai, c'est celui qui dure une éternité.

                                                 *****

Je n'aurais jamais cru l'aimer autant.. Mais la vie peut-être merveilleuse, à tout âge. Le bonheur n'est pas éphémère, la vie est magnifique et avec la bonne personne, elle peut l'être pour toujours.. Mon Loulou , si tu savais a quel point je t'aime et a quel point je ferais tout pour toi

                                                       ****

Le vrai amour est cette personne qui vit en nous, qui ne nous quitte jamais, que l'on vit à chaque instant comme si nous étions l'ombre vivante de l'autre et l'autre l'ombre vivante de soi

                                                     *****

Aimer une personne c'est aussi lui donner le pouvoir de nous détruire.{ ma préférée)
      
                                                     ****

On se rend compte qu'on aime quelqu'un que lorsque qu'il/elle s'en va
Parce qu'on à su être là l'un pour l'autre dans nos moments difficiles, on à appris à les surmonter, les pleurs et les rires  qu’on n’oublie pas. Notre complicité restera présente à tout jamais .C’est ce qui fait que nous sommes unis à tout jamais même loin l'un de l'autre on ne peut s’oublier, c’est  plus fort que nous, notre cœur restera gravé pour toujours jusqu'à notre dernier  souffle, je t'aime mon ange

Alors et vous qu en pensez vous?

Articles d'amour correspondants

l'amour ???- Commentaires sur l’Amour
4/ 5
Oleh

Abonnez-vous

Vous etes libre de vous abonner via email

Afficher les commentaires: OU

1 commentaires:

  1. Je ne crois pas que l'amour doive être passif. L'amour se crée. En montrant son amour, en déclarant son amour, en se montrant attentionné pour celui ou celle qu'on aime, on peut déclencher de l'amour en retour, car en agissant ainsi on répond au besoin d'être aimé(e). Alors, il ne faut pas être passif : sans tomber dans ce qui serait du harcèlement, Il faut manifester son amour. Il faut ensuite l'entretenir quand on l'a trouvé et faire en sorte de le conserver. Bien sûr, il faut au final respecter le choix de celui ou celle qu'on aime, mais il ne faut pas baisser les bras avant de s'être battu. gagner et conserver l'amour est un travail. L'amour est un combat, le plus beau.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

Comment souhaiter joyeux saint valentin 2016 ?

18 SMS saint valentin 2015 - SMS st valentin 2016

Le saint valentin :le 14 février 2016 c 'est le jour mondiale de l'amour,Montres moi que tu tiens à moi, envoie moi un message d&...