Le premier rendez-vous est un moment crucial pour la suite de votre relation avec l'homme ou la femme que vous cherchez à séduire. Cette tâche est d'autant plus difficile si vous ne connaissez pas bien la personne. Cependant, une chose est sûr, une première soirée en tête réussie vous ouvrira la porte d'un second rendez-vous.

Préparer le premier rendez vous :

 Eh oui monsieur, un rendez vous ça se planifie. Pour l'organiser, il faut se renseigner discrètement sur les goûts de la femme. Quels sont les endroits qu'elle préfère... Le premiers rendez vous est toujours stressant. Donc, si vous vous sentez pas capable monsieur de tenir une   soirée en tête à tête dans un bon restaurant, préférez donc un café sympathique. Dans tous les cas, il faut privilégier un endroit favorable à la discussion afin de mieux vous appréhender. Par contre, allez au cinéma le premier soir est à éviter car communiquer dans une salle sombre tout en regardant un film, c'est assez difficile.

Ce qui ne faut pas faire lors d'un premier rendez vous : 


Etes-vous prêt pour faire de nouvelles rencontres intéressantes? donc vous êtes intéressé par un
Speed dating à Paris, car le premier contact est très important, il ne faut pas être très envahissant, collant, Il ne faut pas non plus passer la soirée à parler des ces anciennes relations qui n'ont pas marché, il ne faut pas parler des ex, car cela signifie que vous n'êtes pas encore prêt à s'engager dans une nouvelle relation. Dans ce même registre, il faut éviter les sujets trop sérieux comme les drames personnels ou familial, les grands projets d'avenir comme le mariage, l'envie d'avoir des enfants. Il ne faut pas non plus faire des crises de jalousies
Il faut donc se concentrer sur la personne, ses envies, ses activités, ses passions. Un dialogue doit être la base du rendez vous, pas trop bavarde non plus, mais trouvez un juste équilibre. Ne pas non plus joué la femme trop mystérieuse. Les hommes préfèrent les femmes sympas, naturelle. Jouez votre rôle, mettre l'homme en confiance en lui faisant des compliments sur le choix de l'endroit. Vous ne savez pas à quelle point les hommes aiment bien entendre les phrases du genre "je eu une longue journée et je suis content d'être là avec toi".

Pour séduire un garçon lors du premier rdv, soyez attirante et belle
L’attirance passe aussi par le verbe. Les paroles sont importantes, les mots choisis aussi.
  Évitez donc d’être vulgaire ni de jouer la fille de banlieue qui maîtrise le verlan à perfection.
Restez naturelle, ne cherchez pas à sur jouer lors d’un rendez vous
Assumer vos origines et vos défauts.
Réussir le premier rendez vous et la soirée en tête à tête :Lorsque vous avez accrochez un mec, il faut apprendre à l’écouter, faire preuve d’intelligence et d’un bon sens de la communication.
Les garçons adorent qu’on les écoutent, ils aiment se sentir intéressant. Alors, montrez vous intéressez par leur exploit.
Les écouter c’est bien, mais sûrement pas suffisant. Il faut participer et lui montrer votre intérêt.
Posez lui des questions sur lui, rebondissez sur ce qu’il vous raconte, faites le rire.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, il va falloir user de votre charme.

Physiquement d'abord : Rendez-vous la plus craquante possible.

Même s’il n’y a pas que le physique dans la vie, c’est quand même la première chose qu’on remarque.
Alors les filles, il faut apprendre a se maquiller , à se mettre en valeur sans en faire trop.
Il ne s’agit pas non plus d’être sur son trente et un tous les jours, mais d’avoir l’air soigné. Faite vous aider par vos amis ou des professionnels si vous n’êtes pas un fana du mascara et autre.
De plus, il faut savoir être avenante et être bien dans sa peau se sentir détendu dans une conversation amoureux.

Maîtrisez la langue de Molière : Être à l’écoute de l’autre :

En clair, une fille au top physiquement, souriante, avenante et qui tient une conversation intéressante à beaucoup d’atout de son côté pour séduire un garçon rapidement.

Top poèmes

poème d'amour

{picture#http://4.bp.blogspot.com/-NYexIQ3EQGI/V6aZ3ioZmrI/AAAAAAAADcM/UNAND_T0DtgFxmy_4yX82SfT3OdU8ysgQCK4B/s1600/Po%25C3%25A8me-d-amou-SMS.jpg} SMS d'amour poème est le site de poésie facile et agréable pour tous, s'amusent et souhaitent partager de bons moments avec votre partenaire. Vous avez la possibilité de créer votre poèmes, ajouter des articles et photos, faites de belles rencontre et partageant les mêmes passions et envies. {facebook#https://www.facebook.com/SMSdamourpoeme} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+po%C3%A8medamouramour} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}

dinora camelia

{picture#https://lh3.googleusercontent.com/q1XXCT9jMq6egGBb6bFJCGk9qiEcOdmGsSw63x-NAL3jWNnuoJIU9bFAc6PVuPhhzGI-3UdL7w=w1920-h1080-rw-no} Camelia DINORA, est née en 1989 à Paris, France. Autodidacte, sa passion pour la poésie romantique est née essentiellement de son amour pour la langue française.. {facebook#https://www.facebook.com/camelia.dinora} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+dinoracamelia} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}