Article sur l'amour


C'est de moi , un article que j'avais écrit;

Ne pleure pas pour des gens qui ne pleuraient jamais pour toi , signe de faiblesse ! non je dirais signe de tendresse , si tu pleure pour quelqu'un c'est que tu tiens a lui , que cette personne t'as Bléser intérieurement .. Comment les gens de nos jours peuvent fuir l'amour , peuvent s'en passer , peuvent faire croire qu'il n'ont pas de coeur .. Alors qu'au fond de leur yeux on peut voir l'amour qu'ils ont encore pour leur mère ! C'est fou comme les gens deviennent de plus en plus dur envers eux mêmes , comme si la vie était merdique , comme si elle ne valait rien . On n'a qu'une seule vie , on ne devrait pas s'en plaindre mais en profité , Non-stop ! Je pense fortement que l'être humain , même ayant la plus grosse richesse du monde , se sent obliger de s'en lamenter .. L'homme est devenu sinistre ! Je ne comprends pas comment on peut se lamenter sur son sort , juger les autres sans cesse , critiquer autrui . Sans avoir pris connaissance de notre jugement sur nous même ! On ne devraient pas juger la vie des autre , mais vivre la notre pleinement .. Très peu de personnes , de nos jours , essayeraient de prendre connaissance de la souffrance d'une personne , de son passé avant de le juger , alors que c'est ce que tout le monde devraient faire ! Moi on me dit oui ne traîne pas avec cette personne c'est une mauvaise fréquentation , mais avant de parler avez vous regardez la tristesse de son histoire dans ses yeux , avez vous essayez de comprendre son comportement , avez vous parlez avec lui pendant des heures afin de mieux le comprendre !! Je serais toujours prête à aider mon prochain quoi qu'il advienne , quoi que cette personne ai faite : Car on a toujours une raison d'accomplir un acte !
un article que j'avais écrit sur l'amour,J'aimerais que l'attitude des gens redeviennent comme avant , qu'on ne parle pas a une personne juste par intérêt , qu'on ne juge pas , qu'on comprenne , qu'on viennent en aide :même a son pire ennemi !
Les gens n'ont plus la même mentalité , je trouve ça bien dommage ..

Coucou mais Chérie je donne de maïs nouveau je suis toujours en vie ! j'ai posté des poèmes d'amour sur Wattpad il ont beaucoup de sucé je les posterai bientôt je travaille aussi sur des poèmes d'amour  en collaboration avec des photos de modèle j'ai hâte de vous les montrer !


Voici un poème que j'ai écrit avec Lucas de la page L'Encre du Cœur :


De l'amour a la souffrance 


Je vivais un conte de fée
A ses côtés
Mais tout a changé
Lorsque mon calvaire a commencé


Une belle histoire d'amour pourtant
Les coups arrivèrent à bout portant
Scarifications et blessures successives
J'étais un mari très très impulsif

Qu'ai je fais de mal pour mérité ça?
Pourquoi est -il devenu comme ça?
Les Questions se bousculent dans mon crâne
Comme les roses, mon cœur petit a petit se fane

Telle une incompréhension , une stupéfaction de ma part
Perdant mon honneur qui a jamais ne part
Des tensions , de la violence , des saignants regards
Dont je suis responsable de ces atrocités
Dans une certaine ombre je m'égards

Qu'est devenu l'homme que j'ai épousé
Ses baisers et ses caresses ont été remplacés
Par des coups,des injures
Des traces de morsures

Pardonne moi mon bébé , ma princesse
Les coups restent ma grande faiblesse
Pour moi tu es beaucoup plus vêtue
Que d'une simple âme de la sagesse

Ainsi a ton égard je serais protecteur
Que notre relation à l'intérieur
De nos fragiles cœurs
Reste et demeure
Une aventure sans possible peurs
Les coups bas , les violences , les ardeurs
Par la grâce de Dieu me seront enlevées
Pour mettre fin à ces funèbres horreurs
Ainsi toi et moi mon cœur
Nous nous aimerons jusqu’à pas d'heure

J'hésite a te pardonner
Ma confiance s'est envolée
A jamais je resterai marquée
A jamais mon cœur est brisé

J'ai toujours été sincère avec toi
Tu ne trouveras jamais un homme
Etant plus sincère , plus aimant que moi
Je regrettes toutes ses souffrances 
Que j'ai porté à ton égard ma chérie
S'il te plaît , redonnes moi ta confiance
Ainsi , notre vie restera magnifique

Elle sera notre plus beau souvenir
Le jour ou il nous faudra mourir
Toi et moi princesse de ma vie
Nous aurons eu une belle traversée
Sur la plus belle des rives

Poème d'amour : Mon coeur j'taime ..



Ta dis a la vie a la mort
t'es mieux de pas avoir tord
je crois en tes belles paroles
fait moi pas passer pour une folle
s'rendu que j'vis pour toi
nous deux, moi j'y crois
ton sourirs, tes bras, ton odeur
tout ca fait battre mon coeur
sans toi l'temps est long
vivre a distance ca pas d'bon sens, oh non
on s'est dit FOREVERpoème de l'amour a la souffrance

j'ai peur qu'ca finisse en GAMEOVER
j'sais qu'les couples d'notre age sa toff pas
on verra ben rendu la...
des chicanes, d'lostinage ca arrive
laisse moi pas tomber dans rive ...
j'taime mais s'tjrs la meme histoire
un jour on va s'dire aurevoir

Être amoureuse

c'est l avoir dans sa tète chaque heure , chaque minutes , chaque seconde . C'est rêver de ses bras , de ses baiser .

Être amoureuse

c'est quelque chose d'inexplicable tellement c'est intense . C'est vouloir rester avec lui pour le reste de sa vie , vieillir avec lui et mourir à ses côté . C'est la meilleur des chose qui puisse nous arriver . C est avoir des papillons dans le ventre , de ne plus le lâcher des yeux . C'est s'imaginer des projets avec lui . C est se dire des mots doux aux téléphone ou part message . C est tout simplement merveilleux

Être amoureuse

c'est inexplicable . Ce n est ni quelque chose ni un sentiment ou une sensation . C'est au fond de toi , ça te prend de l intérieur , ça t envahis... Quand tyu es amoureuse , tu pense tout le tempe à lui , c'est une obsession , tu te demande ce qu'il fait , à quoi il pense , il t'obstines . Tu penses tout le tempe à lui , t envisages des projets avec lui , tu veux regarder les étoiles avec , tu veux simplement t allonger dans l herbe auprès de lui , tu ne rêve que de ça . Tu rêves de lui , tu t imagines avec lui . Tu dis que c est ta vie , ton sang qu'il fait partie de toi , de ta vie , que rien ne pourra vous séparer . Tu peux passer des après-midi dans le silence avec pour seule occupation se noyer dans son regard .

Quand t'es amoureuse ,

tu le regarde sans cesse , sans parler . Tu le vois , tu l admires , tu lui dis qu il est parfait . Tu est liée avec lui . Tu ne peux pas passer un jour sans lui parler , entendre sa voix . Tu le désires te bien plus encore . Il est à toi , ta vie . A ses côtés , tun ne penses plus à rien . Tun'es bien qu'avec lui . Tu lui donne une multitude de surnoms , tu ne peux pas t empêcher de tracer des coeurs dès que tu as une feuille devant toi. D'ailleurs tu n arrive pas non plus à t arrêter de sourire en le faisant . Tu pourrais mourir pour lui , tout faire pour son bonheur , coute que coute . 
Âtre amoureuse ne peut se décrire plus , tu le sais quand tu l'es . C'est physique , psychologique , tu es envahie... C'est une drogue , on est accro . ♥

poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage


Trente années, soit 120 saisons, 10,950 couchers de soleil, 262, 800 tours de la grande aiguilles ou encore 946, 080,000 secondes. Ces trente dernières années, papa, maman, vous les avez prises pour partager vos joies, vos peines, pour bâtir une famille et élever vos enfants avec passion, pour bâtir votre environnement d'amour main dans la main, chacun au côté de l'autre, en vous supportant mutuellement.

poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage

Dans un monde où la qualité et la durée des relations sont à repenser, vous regarder nous donne encore espoir que l'amour peut durer, tout simplement en y croyant. Vous avez su supporter les passions de chacun pour un accomplissement réel de vos rêves. Mais vous avez su également concrétiser vos rêves communs qui se sont révélés solides et remplis d'amour.
poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage
poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage

poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage

Je crois que l'on peut facilement faire l'analogie entre la maison familiale et votre relation amoureuse. Un terrain fort, bien entretenu, toujours écouté. Une maison aux fondations solides, à la charpente quasi-indestructible qui surmonte les tempêtes les plus violentes et qui reste droit quand le soleil revient.

poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage

Peu de gens de nos jours peuvent se vanter que leurs parents sont encore ensemble. Vos valeurs de courage et de ténacité, du sens des responsabilités et surtout, de l'amour, on fait durer cette relation pour trente années. On dit qu'être en couple n'est pas se tenir les mains et se regarder dans les yeux, mais plutôt de marcher main dans la main en regardant dans la même direction. Voilà sûrement le secret de votre réussite.

poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage

Les années à venir seront une nouvelle étape de votre vie. Un changement de style de vie, plus de temps pour vous encore. Souriez, voyagez, amusez-vous, prenez du bon temps, profitez-en et surtout, aimez-vous, plus que jamais. Papa, maman, au nom de tous les invités aujourd'hui présents, au nom de ma soeur et de moi-même, je vous souhaite un autre 30 années remplies de bonheur.

poèmes pour le mariage - phrases pour Mariage

Vous vous êtes aimés
Vous vous êtes mariés
Vos deux vies se sont engagées
Sur le même chemin
Comment ne pas célébrer avec joie
Le souvenir de ce jour
Où vous avez répondu "oui "
Le souvenir de cet instant où la petite alliance d'or et d'amour
S'est glissée autour de votre doigt.
Vous avez mis votre main
Dans la sienne
Et le temps peut continuer sa course.
il n'effacera jamais de votre mémoire
Ce merveilleux jour de votre mariage
Joyeux Anniversaire

Ta Liberté, Belle Rose.

Belle rose épanouie toi qui t'ouvres la nuit
Quand les gens biens s'ennuient tout au fond de leur lit,
Tu es étoile qui luit pour ceux qui aiment la vie
Tu te fout des on dit et tes amis aussi.
Et tu devines au mieux ce qui les rend heureux
A trois ou bien à deux tu partages leurs jeux,
Et tous ces gens sérieux tu les sais malheureux
Ils te jugent, les envieux, et c'est tant pis pour eux.

Toi mon Bien-Aimé

Solide comme un Roc
Te tenant là
Debout face à moi
Tel ce Phare
Éclairant ma route
Effaçant mes doutes
Guidant chacun de mes pas
Tu es mon Phare
Celui qui attire mon regard
Celui dans lequel je trouve refuge
Dans lequel je me protège
Des intempéries de ma Vie
Tu es mon Phare
Dans lequel je m'endors
Loin de mes cauchemars
Loin des tempêtes de la réalité de mon existence
Tu es mon Phare
Dans lequel je veux rester
Pour oublier mon Passé
Et penser à mon Avenir
Avec ton Amour pour guide.
Magnifique poème 2016

Vie naissante

Toi que je porte en moi tu es lumière et foi
Petite âme de soie et bientôt enfant roi,
J’ai rêvé ton sourire et j’entendais ton rire
Tu es un souvenir qui devient avenir.
Tu tisses mon destin de mère soir et matin
Du plus tendre des liens, éclairant mon chemin,
Je t’appelle de mes vœux tel l’espoir bienheureux
D’un présent si précieux que déjà tant je veux.
Je te vois ange heureux, dont l’amour si radieux
Éclairera tes yeux Même au cœur de tes jeux,
Blotti entre mes bras oui je te vois déjà
Je sais que ce sera le bonheur en éclat.
Et quand tu seras né mon petit farfadet
Je pourrais te donner mon amour sans compter,
Dans mes rêves mon enfant tu étais si présent
Aujourd’hui je t’attends je te sens impatient.
Je prépare l’avenir qui te verra grandir
Et je veux m’enrichir des plus beaux souvenirs,
Je sais tu seras blond une fossette au menton
Je vois tes pieds mignons le bombé de ton front.
Et si je t’imagine un peu comme on dessine
C’est que ton âme câline me parle et me fascine,
Le jour de ta naissance sera ma renaissance
J’attends avec confiance, ma vie prend tout son sens.

Je vous envoie mes baisers

Volubiles et légers
Comme ce papillon
Doucement ils viendront se déposer
Au bord de vos lèvres
Caresses subtiles
De nos bouches
Dans un désir sensuel
Je vous envoie mes baisers
Libres de vous aimer
Comme ces oiseaux
Volant en liberté
Effleurements voluptueuses
De nos sens
En quête de sensations et d'émotions
Je vous envoie mes baisers
Juste pour vous aimer ...

Les amours enfantines

Et il est assis là, ses yeux brillants de joie
Il a ce regard là quand le cœur bat d’émoi,
Le petit garçon blond qui tremble d’émotion
Prend la main sans façon, de la petite Manon.
Ces deux cœurs innocents semblent se retrouvés
Dans ce doux sentiment qu’ils ne pourraient nommer,
Et il y a tant de grâce dans le geste enfantin
Quand le garçon l’embrasse sur sa joue de satin.
Et s’il passe sa main sur les longues mèches rousses
Il se sent incertain devant sa moue si douce,
Assis là tous les deux sans prononcer un poème
Ils restent silencieux l’amour pur est si beau.
Dans leurs regards si bleus s’est éveillée la flamme
Qui portera les feux en renforçant leurs âmes,
Tout au long de leur vie au fond de leur mémoire
Ce souvenir enfouit forgera leur histoire.
Battant à l’unisson leurs cœurs sont plein d’espoir
Sébastien et Manon commencent juste à croire,
Que lorsqu’ils seront grands ils s’aimeront encore
Et ils font le serment de cacher ce trésor.
Les enfants oublieux du monde qui les entoure
Sur leurs visages sérieux vient se poser l’amour,
À les voir assis là on se sent attendri
L’amour comme une aura nous rappelle à la vie.

La lumière de l'amour

Avec ses yeux sans vie, elle peut voir l'infini
Pas besoin de poème d'amour dit elle sait quand tu souris,
Elle dessine à merveille tes lèvres et t'émerveille
Par un cœur sans pareil brûlant comme un soleil.
Sur la trame de la vie elle tisse vos envies
Elle donne et s'investit et jamais ne trahit,
Elle dit avec ses doigts comme est grande sa joie
De vivre auprès de toi, son amour est sa foi.
Quand tu ouvres tes bras où elle se jette déjà
La lumière est bien là, la nuit n'existe pas,
Elle sait faire l'impasse sur tout ce qui l'agace
Les soucis elle les chasse et toi ça te dépasse.
Elle met tant de douceur à t'ouvrir au bonheur
Et elle t'offre ces heures cœur en apesanteur,
Elle rit de tes regrets pour cette cécité
Qui ne peut l'empêcher de vivre et de t'aimer.
C'est au petit matin quand elle te prend la main
Qu’elle te dit allons viens on est déjà demain,
Que ton amour pour elle devient folie sensuelle
Elle est comme un appel de l'amour éternel.

Cri de désespoir.

Moi je rêve de lui, je ne pense qu'à lui
Le sommeil me fuit, je grelotte la nuit,
j'ai besoin de ses bras je ne pense qu'à ça
Depuis qu'il n'est plus là c'est vrai je ne vis pas,
Il m'a volé ma joie, je n'entends plus sa voix
Mon cœur est aux abois dans mes pleurs je me noie.

Je rêve de tes baisers

Aussi délicats que ces roses
Que sur mes cuisses tu déposes
Tes poème en proses
Que tu me susurres à petite dose
Avec eux
Tout j'ose
De tes caresses
Avec mon Coeur en osmose
Enfin je me repose
De ta tendresse
En tout état de cause
Nous nous accordons une pause
De ton Amour
Jamais je ne ferai une Overdose...

Message déclaration d'amour

  1 an et 9 mois d'amour avec mon chéri, 21 mois de pur bonheur dans ses bras soit plus de 630 jours qui ont fait de moi une vraie princesse, mais pas n'importe quelle princesse, la princesse de son coeur, Grâce à lui, je crois aux contes de fées  Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour,  Je t'aime plus que tout au monde, Tu es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants , Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun, notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement .

Copyright ©2012 Message déclaration d'amour Originale .

Les plus beaux Phrases d'amour ce trouve ici !
Tu voudrais avouer tes sentiments à quelqu'un ? Viens découvrir de nombreuses phrases d'amour et tu seras servis

Phrases d'amour pour avouer tes sentiments

Il faut avouer ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard !

Phrase d'amour 1

Pour toi c'est quoi l'amour ?
Pour moi c'est une chose que l'on ne peut pas contrôler qui arrive sans qu'on s'y attende. Une chose que notre coeur trouve du jour au lendemain et peut importe la personne qu'il choisi ( elle peut être plus vieille ou plus jeune, habiter super loin ... ) les sentiments ne ce contrôle pas !

Phrase d'amour 2

Les gens m'ont demandé si j'allai bien ? Et moi la seule chose que je répondais c'était très bien, alors que au fond j'étais mal, mal de son absence, mal de ne pas le prendre dans mes bras et de l'embrasser ... J'ai tellement mal au coeur ..

Phrase d'amour 3

Aimer c'est faire confiance, avancer avec quelqu'un.
Aimer c'est parler d'avenir avec des étoiles dans les yeux, c'est montrer qu'on a envie d'y croire.
Aimer c'est trouver un rire bien plus mélodieux qu'un morceau de guitare sèche.
Aimer c'est voir une personne différemment.
C'est la trouver belle au réveil, la trouver belle tous les jours et en n'importe quelles circonstances.
Aimer c'est partager, c'est penser à l'autre en premier.
Aimer c'est voir le monde avec un autre regard, un regard plein d'espoir.
C'est trouver la vie magnifique, mais seulement si une personne particulière nous accompagne.
Aimer c'est oublier toutes notions de la solitude, car aimer c'est porter quelqu'un dans son cœur à chaque instant.
Phrase d'amour 4
Pourquoi tu pleures ? J'ai peur de te perdre. Mais non car tu as quelque chose que les autres n’ont pas. Quoi ? Mon coeur
Phrase d'amour 5
Je t'ai demandé si tu m'aimais bien,
Tu m'as répondu non...
Je t'ai demandé si j'étais jolie,
Tu m'as répondu non...
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur,
Tu m'as répondu non...
Je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais loin,
Tu ma répondu non...
.
.
Donc j'ai commencé à marcher ...
Et tu as attrapé ma main et tu m'a dit :
Je ne t'aime pas bien, mais JE T'AIME...
Tu n'es pas belle, tu es magnifique ...
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur ...
Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourais ...

Donc vas vite  avouer tes sentiments avec ses belles Phrase d'amour

Poème d'amour - A toi

A toi que j'ai trop connu 

Tu étais ce mot que j'aimais prononcer, murmurer, rêver.Tu es bien plus qu'un nom maintenant. Aujourd'hui, tu es chaque sensation, chaque émotion, chaque geste, chaque parole. Parfois doux et calme ou froid et sombre. Tu es souvenirs, présent : confondu par le temps qui fuit. Tu es en moi, sans véritable apparence...

A toi que j'ai tant aimé

J'ai du mal à vivre sans toi. Dans les pages tournées; dans les mots d'encre; dans les feuilles froissées : j'entends ta voix. Lorsque le vent se lève parmi les arbres; lorsque les feuilles s'envolent, s'éparpillent : je crois percevoir tes pas. Quand j'aperçois le soleil; un ciel d'azur; un poème au vent : je te vois. Pendant les fêtes; au milieu du bruit de l'orage : ton rire éclate. Tu as pris possession d'une partie de mon âme. Tu es en moi. Mais j'ai appris à me passer de ta présence. Peux-tu comprendre?
Je t'aime sans t'aimer. Je ne veux plus vivre dans les regrets et la peur.

 A toi que je n'ai pas assez connu

Plus que tout, tu as su me faire rêver. J'ai souhaité regarder ton visage une éternité. Le temps a passé. Je n'ai plus besoin de ton image. Comment t'expliquer, que cet amour n'est plus, alors qu'il m'habite? Les étoiles peuvent s'échapper du ciel et tomber sur Terre. Tu es en moi. Le temps passe et il guérit les blessures. Je l'ai appris sans y croire. Désormais, je le sais, je peux vivre sans toi. Les jours, les mois, se sont écoulés. Nous avons beaucoup changé. Tu es parti trop loin, j'ai marché trop vite, c'était il y a trop longtemps. J'ai pardonné. Tu es juste ce rayon de soleil du matin. Les ombres sont enfermées dans la nuit. Je cherche autre chose.

A toi qui m'es perdu

 Ton rire n'est plus si clair. En ce jour, je veux te voir sourire, point souffrir. Je souhaite que tu retrouves l'éclat de ton regard. Saches qu'un combat n'est fini, qu'une fois gagné. Alors remporte cette victoire si chère à tes yeux. Ris.
A jamais tu fais parti de moi.

« C'est à cet instant que tout allait commencer. »

Top poèmes

poème d'amour

{picture#http://4.bp.blogspot.com/-NYexIQ3EQGI/V6aZ3ioZmrI/AAAAAAAADcM/UNAND_T0DtgFxmy_4yX82SfT3OdU8ysgQCK4B/s1600/Po%25C3%25A8me-d-amou-SMS.jpg} SMS d'amour poème est le site de poésie facile et agréable pour tous, s'amusent et souhaitent partager de bons moments avec votre partenaire. Vous avez la possibilité de créer votre poèmes, ajouter des articles et photos, faites de belles rencontre et partageant les mêmes passions et envies. {facebook#https://www.facebook.com/SMSdamourpoeme} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+po%C3%A8medamouramour} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}

dinora camelia

{picture#https://lh3.googleusercontent.com/q1XXCT9jMq6egGBb6bFJCGk9qiEcOdmGsSw63x-NAL3jWNnuoJIU9bFAc6PVuPhhzGI-3UdL7w=w1920-h1080-rw-no} Camelia DINORA, est née en 1989 à Paris, France. Autodidacte, sa passion pour la poésie romantique est née essentiellement de son amour pour la langue française.. {facebook#https://www.facebook.com/camelia.dinora} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+dinoracamelia} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}