Je te dédie ces poèmes à toi petite amie ! future  marie pourras tu libérer un jour libérer mon cœur du doute de ton amour pour lui ,pour qu il te chante ce beaux poèmes un jour .

poème d'amour victor hugo

poeme sur la vie :

Aujourd'hui dans mes rêves, demain dans ma vie.
Quand viendra t'il ce jour où tu sera dans mes bras.
Quand viendra t'elle cette nuit, où tu seras dans ma vie.
Chaque jours, mon amour, je serai là pour toi.
Chaque nuit, ma chérie, tu seras là aussi.
Tout les jours, ma chérie, nous seront tout les deux.
Pour toujours, mon amour,nous seront très heureux.
Je t'aime mon amour, tu m'aime ma chérie.
Tu es bien, dans mon cœur, je suis bien, dans le tien.
Tu es belle, mon amour, Tes yeux sont merveilleux.
Tu es belle, mon amour, moi j'en suis très heureux.
Petite amour à moi, viens vite dans mes bras.
Petit amour à moi, je te veux, près de moi.
Je te tiens maintenant, tu ne partiras plus.
Restes mon amour, je t'aime, ne t'en vas plus.
Restes mon amour, je t'aime, tu m'aime aussi

 poème d'amour

poème
poème
Je sais que c’est stupide,
Mais je pense à toi tout le temps…
Ça ne sert à rien,
Mais ça me fais du bien.
Ces papillons qui me retournent le ventre,
Le souffle sur ma peau, tes caresses, ….
Mes frissons…
Penser à toi c’est comme si je l’avais toujours fais,
Je le fais sans même m’en rendre compte.
J’ai encore envie de sentir tes bras, la chaleur de ton corps,…
D’entendre ta voix…
*-Shadow Sombre-*

 Baudelaire poème d'amour

Nul part où enterrer mes chagrins,
Je verse des larmes sur mon destin,
Le manque d'attention me blesse,
Tout sa me plonge dans l'ivresse…

 poeme d'amour 2 

poème souffrance 

tu sais,...
je sais que je t'ai fais souffrir en faisant sa...
mais si j'était rester tu aurai eu encore plus mal...
alors pardonne moi de t'abandonner,
mais j'ai beaucoup trop mal pour m'occuper de ne pas te faire souffrir,
si je me reprend pas tu souffrira beaucoup plus alors je me reprend mais laisse moi le temps,
le temps d'apprendre a ne plus replonger a chaque fois....
*-Shadow Sombre-*

 Poème d'amour lyrique

Je vis avec un désespoir,
Qu'un jour tu vas me quitter,
Aveuglé je ne peux rien voir,
Perdu je ne peux plus avancer....

poème d'amour 3

Bien sûr que je vais bien…
Tu m’as détruit sans même faire attention…
En oubliant combien je t’aimais…
J’ai essayée… de te faire comprendre,
De te dire que je t’aimais toujours…
Que je ne t’oublie pas…
Mais tu m’as ignorée.
Maintenant regarde-moi dans les yeux,
Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ???
*-Shadow Sombre-*

Citation d'amour 2016

« Plus un esprit est revenu de tout, plus il risque, si l’amour le frappe, de réagir en midinette. »

La plus belle citation d'amour

« Aimer son prochain est chose inconcevable. Est-ce qu’on demande à un virus d’aimer un autre virus? »

« Être aimé, dans la meilleure des circonstances, est quelque chose de bien mystérieux. Mais il ne sert à rien de chercher à s’enquérir, car les questions ne font que brouiller plus encore le sujet. Au mieux, l’autre est incapable de vous dire pourquoi. Au pire, ses raisons de vous aimer se révèlent des choses qu’il ne vous serait jamais venu à l’esprit de trouver aimables -cet affreux grain de beauté sur votre épaule gauche. Une fois encore, on se rend compte, trop tard, que le silence est d’or. Voici donc une nouvelle leçon utile pour la poursuite de notre sujet : Il ne faut jamais accepter en toute simplicité et gratitude ce que la vie peut nous offrir à travers l’affection d’un partenaire. Il faut supputer. Se
demander, plutôt que lui demander, ce qu’il peut bien trouver en nous. Car il faut qu’il y ait un intérêt ou quelque autre raison égoïste qu’il n’est pas près de nous révéler. »
La plus belle citation d'amour  « Aimer son prochain est chose inconcevable. Est-ce qu’on demande à un virus d’aimer un autre virus? »
Citation d'amour


« Avec ce mot on explique tout, on pardonne tout, on valide tout, parce que l’on ne cherche jamais à savoir ce qu’il contient. C’est le mot de passe qui permet d’ouvrir les coeurs, les sexes, les sacristies et les communautés humaines. Il couvre d’un voile prétendument désintéressé, voire transcendant, la recherche de la dominance et le prétendu instinct de propriété. C’est un mot qui ment à longueur de journée et ce mensonge est accepté, la larme à l’oeil, sans discussion, par tous les hommes. Il fournit une tunique honorable à l’assassin, à la mère de famille, au prêtre, aux militaires, aux bourreaux, aux inquisiteurs, aux hommes politiques. Celui qui oserait le mettre à nu, le dépouiller jusqu’à son slip des préjugés qui le recouvrent, n’est pas considéré comme lucide, mais comme cynique. Il donne bonne conscience, sans gros efforts, ni gros risques, à tout l’inconscient biologique. Il déculpabilise, car pour que les groupes sociaux survivent, c’est-à-dire maintiennent leurs structures hiérarchiques, les règles de la dominance, il faut que les motivations profondes de tous les actes humains soient ignorés. Leur connaissance, leur mise à nu, conduirait à la révolte des dominés, à la contestation des structures hiérarchiques. Le mot d’amour se trouve là pour motiver la soumission, pour transfigurer le principe du plaisir, l’assouvissement de la dominance. »

citations d'amour

« Il y a des milliers d’années que périodiquement on nous parle de l’amour qui doit sauver le monde. C’est un mot qui se trouve en contradiction avec l’activité des systèmes nerveux en situation sociale. Il n’est prononcé d’ailleurs que par des dominants culpabilisés par leur bien-être et qui devinent la haine des dominés, ou par des dominés qui se sont brisé les os contre la froide indifférence des dominances. Il n’existe pas d’aire cérébrale de l’amour. C’est regrettable. Il n’existe qu’un faisceau du plaisir, un faisceau de la réaction agressive ou de fuite devant la punition et la douleur et un système inhibiteur de l’action motrice quand celle-ci s’est montrée inefficace. Et l’inhibition globale de tous ces mécanismes aboutit non à l’amour mais à l’indifférence. »

Top poèmes

poème d'amour

{picture#http://4.bp.blogspot.com/-NYexIQ3EQGI/V6aZ3ioZmrI/AAAAAAAADcM/UNAND_T0DtgFxmy_4yX82SfT3OdU8ysgQCK4B/s1600/Po%25C3%25A8me-d-amou-SMS.jpg} SMS d'amour poème est le site de poésie facile et agréable pour tous, s'amusent et souhaitent partager de bons moments avec votre partenaire. Vous avez la possibilité de créer votre poèmes, ajouter des articles et photos, faites de belles rencontre et partageant les mêmes passions et envies. {facebook#https://www.facebook.com/SMSdamourpoeme} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+po%C3%A8medamouramour} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}

dinora camelia

{picture#https://lh3.googleusercontent.com/q1XXCT9jMq6egGBb6bFJCGk9qiEcOdmGsSw63x-NAL3jWNnuoJIU9bFAc6PVuPhhzGI-3UdL7w=w1920-h1080-rw-no} Camelia DINORA, est née en 1989 à Paris, France. Autodidacte, sa passion pour la poésie romantique est née essentiellement de son amour pour la langue française.. {facebook#https://www.facebook.com/camelia.dinora} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+dinoracamelia} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}