Poème triste 1:


Enchaînée à sa vie elle regarde cette petite clef qui pourra l'en libérée
Elle hésite , elle se pose des questions 
Doit elle fuir ou doit t'elle rester ?

Trop dur ce dilème car plusieurs choses la retienne dont ces chaînes
Mais vers d'autre horizon elle y trouverais aussi le bonheur 
Pleure pas la belle un jour tu trouvera la solution 
Et ta destinée s'ouvrira à toi 

Pour le moment tu n'à peut-être pas le choix 
Mais la vie est remplie de surprise 
Avec ces mauvaises comme ces bonnes
Et je sais qu'un jour tu arrêtera de pleurer

Poème triste 2 :



Si j'avais des pouvoirs magiques j'irais dans les nuages pour y voir les étoiles de plus près .... avec les nuages je m'amuserais à y faire des formes pour que le monde d'en bas soit aussi fasciné que moi ..... J'aime regarder le nuage et je voudrais bien y allait faire un tour mais cela restera qu'un rêve car le jour ou enfin je pourrais partir dans mes chers nuages sa sera pour être trop loin des gens que j'aime .

Poème triste 3 :

Poeme-triste


Vivre loin de celui qui fait battre mon cœur,
Ressentir ce lien dans mon fort intérieur,
Avoir pour unique bien, le partage du bonheur.

Le rassurer parfois, en lui disant tout bas
Du bout de ses dix doigts, qu'il me dégustera
Car comme le chocolat je fondrais sous ses doigts.

Lorsque l'envie l'emporte sur une sage décision,
La folie la poursuit jusqu'à la déraison
Mais l'envie est plus forte car elle est en mission.

Aimer rentrer le soir, pour pouvoir se parler
Plus rien d'autre ne compte lorsqu'on est connectés
Ta présence m’envahit sans être à tes cotés .

Recevoir en journée des mots chocolatés
Aimer les déguster sans jamais s'en lasser
Les lire et les relire pour mieux s'en imprégner.

Te sentir respirer par l'intermédiaire du vent,
Emmêler mes cheveux en évitant les nœuds
Pouvoir s'aimer enfin, sera mon unique vœux.

Je souhaite que mon ailleurs,
Soit aussi mon meilleur,
Pour partager notre BONHEUR


Poème triste  4:


C'est mαlαde comment tu peux αimer quelqu'un, α un point ou tout çα te fαis mαl. Les souvenirs te hαntent et tu deviens de plus en plus fαible. Tu penses toujours α une simple et une personne et c'est lui. Chαque secondes que tu vies sαns lui, te brulent le coeur comme du feu. Tu es complètement perdue, tu ne sαis plus quoi fαire. Tu ne contrôle même plus ton corps, tu fαibli encore et tu n'αs plus confiαnce en toi, α un tel point que tu pense être morte de l'intérieur.

C'est ce que je vie... Sαns lui...

il me mαnque tellement, vous ne pouvez pαs sαvoir α quel point. Oh non, vous ne sαvez rien!!!!

Poème triste  5 :


Songe d'une nuit d'été.

Comme un rêve d'idiot raconté par un Fou
" Tu te rappelle nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire, les moments de silence qui voulait tout dire ? "

Bien ancré dans le sol sur tes deux pied, debout, de toute tes forces, tu disais que tu étais seul, abandonné. Toutes tes chansons portaient sur ce thème.. J'ai les larmes aux yeux, et c'est plutôt facile en se moment..

Ne t'éloigne pas de moi s'il te plait...

Bien rêveur, surtout le soir, les idée traverse ta tête. Tu n'arriveras donc pas a dormir cette nuit, encore une nuit difficile.. J'ai envie de te serrer dans mes bras, j'en ai envie tout le temps..

Ne me fais jamais redescendre sur terre..

Proust disait : " Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. " Et je suis assez d'accord avec son idée.

Un jour le temps des faits les liens qui nous enlassent. Les images qu'il nous restent usées, souvenirs de nos gestes passés. Il s'endors à peine, son sourire dans mes veines, le passé se déchaîne. Rien ne s'efface et on porte nos peines en se voilant la face. Plus rien ne s'efface, on garde tant de traces. Avant que la lumière ne s'éteigne encore je sais nos failles. Avant que sa lumière ne brille que sur me regrets. Avant que la poussière ne laisse une trace sur nos plaies. Regardez en arrière comme mon coeur se tait. Derrière tout nos silences il nous reste tant de failles tant d'images qui nous entaillent. Est c'quil saigne encore comme je saigne ? Tant de peurs qui nous éloignent.

Peace , and love ...

Enregistrer un commentaire

Top poèmes

poème d'amour

{picture#http://4.bp.blogspot.com/-NYexIQ3EQGI/V6aZ3ioZmrI/AAAAAAAADcM/UNAND_T0DtgFxmy_4yX82SfT3OdU8ysgQCK4B/s1600/Po%25C3%25A8me-d-amou-SMS.jpg} SMS d'amour poème est le site de poésie facile et agréable pour tous, s'amusent et souhaitent partager de bons moments avec votre partenaire. Vous avez la possibilité de créer votre poèmes, ajouter des articles et photos, faites de belles rencontre et partageant les mêmes passions et envies. {facebook#https://www.facebook.com/SMSdamourpoeme} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+po%C3%A8medamouramour} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}

dinora camelia

{picture#https://lh3.googleusercontent.com/q1XXCT9jMq6egGBb6bFJCGk9qiEcOdmGsSw63x-NAL3jWNnuoJIU9bFAc6PVuPhhzGI-3UdL7w=w1920-h1080-rw-no} Camelia DINORA, est née en 1989 à Paris, France. Autodidacte, sa passion pour la poésie romantique est née essentiellement de son amour pour la langue française.. {facebook#https://www.facebook.com/camelia.dinora} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+dinoracamelia} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}