poème d'amour 1 : C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'oeil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Anorexie sa vie de nos mensonges. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le c½ur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au c½ur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve.


Je passerais ma vie à dormir si je le pouvais car quand je dors, tu es là, je suis dans tes bras, des baisers de toi je reçois, de l'amour tu me donnes ... Je passerais ma vie à dormir si je le pouvais, pour vivres mes rêves en permanence avec toi, mais comme chaque matin le réveil sonne, et tu disparais jusqu'à la nuit suivante, je passerais ma vie à dormir si on me disais que c'est la seule façon d'être avec toi, mais ce n'est pas possible de dormir toute une vie, quand je suis réveillée je ne peux pas te sortir de ma tête, alors je pense à toi matin, midi et soir, j'abuse de ces douces pensées ... Dieu a crée la nuit pour que je puisse rêver de toi.

poème d'amour 3 :Toi tu me rassure quand je doute . Tu me remet dans le droit chemin quand je sort de la route . Toi tu me console quand je suis triste . Tu me permet de donner sur l'avenir un regard optimiste . Toi tu me fait transformer une vulgaire pierre en un véritable joyaux . Tu as sceller notre amour dans de puissant anneaux . Toi tu ne désespère jamais . A nous deux , jamais notre flamme s'éteindrait . Toi tu arrive à m'apaiser et me fermer les yeux quand je n'ai pas sommeil . Tu métamorphose les choses les plus laide de ce monde en véritable merveilles . Toi tu as le pouvoir quand il n' y a plus d'espoir de sortir du noir . Ta beauté surpasse le reflet du miroir me permet encore plus en toi de croire . Toi et moi ont à réussi à faire ce qui ce fait de plus beau sur terre : un bébé . Cet enfant ils nous représentera il sera beau et chaleureux comme l'été . Et lorsqu'il dira maman , il y aura une explosion d'émotion .dans notre cœur . Toi et moi ont lui donnera tout notre affection et lui donner plein de bonheur.

Je crois que t'es amoureuse de moi. Ou que tu pourrais l'être. Mais que tu as trop peur de te laisser aimer parce que la dernière fois que tu as fais confiance à un homme il t'a brisé le cœur. Et je te comprends. J'ai vécu la même chose. L'ennui c'est que maintenant tu cherches tellement à te protéger que tu préfères renoncer à ressentir quoi que ce soit. On a tous besoin d'amour. Ça en vaut la peine.


poème d'amour 5 :Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer pour me le diffuser en boucle les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

"On a beau dire "J’avais t'oublier" sachant que c'est impossible, parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier. Ça fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quitte, d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés. De devoir apprendre à son cœur la force de se vider tout en demeurant habité. Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant."

Le poète décrit son ressenti…
Par des poèmes d'amour ou des proses.
Le peintre les exprime par des couleurs …
Sur une toile, où il les pose.
Le calligraphe les représente…
En jolies formes,
Où les lettres en mouvement et les courbes…
Se juxtaposent.
Le musicien, par des caresses sur les cordes de son luth…
Allant-venant dans ses octaves…
Improvisant des mélodies en belles chansons,
Qu’il les compose.
Je suis tout simplement le poète…
Qui t’écrit et te décrit dans ses poèmes…
En une muse suprême
Qui se dévoile.
Je suis le peintre
Qui te dessine en toutes les couleurs…
Avec ardeur…
Sur toutes ses toiles.
Je suis aussi le calligraphe…
Qui, avec son sacré calame,
En belles calligraphies, te trace…
Où les lettres amoureusement s’entrelacent..
Sur son parchemin,
Tu te fais un chemin…
En lumière de cristal.
Je suis enfin le musicien…
Qui te chante
En belles mélodies qui enchantent…
Par ses caresses, par sa finesse
Par sa justesse et sa tendresse
Il t’embrasse…
Et t’emporte dans ses airs
Vers des airs de beauté.

poème d'amour 8 :J'ai rencontré le Meilleur mec du monde entier. Celui qui a su me remonter le moral dès les premiers jours ou l'on s'est parlés. Celui avec qui je peux parler pendant des heures. Celui que je peux toujours remercier, celui qui sait me dire des choses tellement belles que j'en pleure. Celui qui sait me faire oublier tous mes problèmes. Celui avec qui je suis si bien, celui a qui j'ai tout le temps envie de faire des câlins. Celui qui me manque dès l'instant ou mes yeux ne le voient plus. Celui que je ne veux perdre pour rien au monde. Celui pour qui je serais toujours la. Tout simplement celui que j'aime plus que tout, mon Meilleur ami, Une des plus grandes raisons de mon sourire.

poème d'amour 9 :Je t’aime est un mot d'amour court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J’aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t’aime trop
Je pourrais te dire que tu es l’homme de ma vie
Mais ça aussi on l’a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C’est vrai mais ça a été souvent répété
J’ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n’ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon cœur est rempli d’amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d’autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t’aime
Mais ils n’expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi.

Top poèmes

poème d'amour

{picture#http://4.bp.blogspot.com/-NYexIQ3EQGI/V6aZ3ioZmrI/AAAAAAAADcM/UNAND_T0DtgFxmy_4yX82SfT3OdU8ysgQCK4B/s1600/Po%25C3%25A8me-d-amou-SMS.jpg} SMS d'amour poème est le site de poésie facile et agréable pour tous, s'amusent et souhaitent partager de bons moments avec votre partenaire. Vous avez la possibilité de créer votre poèmes, ajouter des articles et photos, faites de belles rencontre et partageant les mêmes passions et envies. {facebook#https://www.facebook.com/SMSdamourpoeme} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+po%C3%A8medamouramour} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}

dinora camelia

{picture#https://lh3.googleusercontent.com/q1XXCT9jMq6egGBb6bFJCGk9qiEcOdmGsSw63x-NAL3jWNnuoJIU9bFAc6PVuPhhzGI-3UdL7w=w1920-h1080-rw-no} Camelia DINORA, est née en 1989 à Paris, France. Autodidacte, sa passion pour la poésie romantique est née essentiellement de son amour pour la langue française.. {facebook#https://www.facebook.com/camelia.dinora} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+dinoracamelia} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}