- Et donc vous deux vous en êtes ou? 
- Mais je t'ai dit c'est fini. Il m'a claqué la porte comme ça. Il a disparu sans un mot, sans une explication. Arrete de me parler de lui, il n'est plus rien. Juste une marque de mon passé que je veux oublier. 
- Tu l'aimes donc tant que ça...

J'ai fumée la cigarette de ma vie, elle m'a piqué la gorge et fait battre le coeur plus vite... j'ai cru pouvoir m'évader dans cette petite chose qui tue mes pensées et les rends moins pesantes. Mais j'ai aussi voulu t'oublier en devenant dépendante à autre chose que toi. Tu hantes mes pensées, tu hantes mes nuits et mes jours. J'en deviens folle, noire et méchante. J'ai besoin de refuser ma vie. Je la détruis avec cette petite chose. Ma vie est amère, ma vie est fade, ma vie n'avais plus de goût sans toi. Tu es là mais tu es froid comme la glace. Je n'ai trouvé que ça pour me prouver que je suis encore vivante
Aimer, souffrir ou revivre

Explique-moi? Pourquoi? Comment? Je n'ai plus les sens, ni les mots pour te décrire. 
Je n'ai plus les sons ni les couleurs pour te séduire.
Dis-moi pourquoi c'est toi qui régit mon univers. 
Pourquoi c'est toi qui contient les couleurs de mon atmosphère?
Je me demande toujours pourquoi mon coeur n'obéit qu'a ton nom et que mes peurs ne naissent que grâce aux tiennes. 

Il a suffit que tu me prennes dans tes bras pour que tu effaces toutes mes peurs. Tu m'as pris dans tes bras et nos cœurs ne faisaient plis qu'un. Un sourire, un soupir, un baiser. J'ai trouvé ma place dans ton coeur..

Je pourrais te dire milles fois je t'aime que ça ne suffirait toujours pas pour te décrire à quel point tu es important dans ma vie.


Dis-moi pourquoi tu m'aimes et je te dirai pourquoi je suis née. C'est pour te trouver

- Tu ne la detesteras pas promis?
- Promis, mais je ne l'aimerai pas non plus

Tu es entrée et sorti de ma vie de la même manière... sans mon consentement

Quand je lis ce que tu écris j'ai peur de ce que tu es. 
Non j'ai peur de ce que je crois voir dans tes mots

Je suis en manque de toi inexorablement. Tu aurais du me prévenir que tu deviendrais m'a drogue, mon soleil. J'aime pas être comme ça vivre dans l'attente et la dépendance. Parce que oui tu me rends faible chéri trop faible et je ne peux pas le supporter ça
Aimer, souffrir ou revivre


Et il m'a dit précipitamment comme ça, comme si cela n'avait plus aucune importance "Tu sais si un jour tu ne me supportes plus, pars et ne te retourne pas. Si un jour tu souffres trop quitte-moi, des claques j'en ai pris des tas. Tu seras la prochaine." 
Il disait ça comme si l'amour n'était plus qu'une futilité. De simples mots sur le papier facile à effacer, comme un interrupteur qu'on choisit d'éteindre ou d'allumer

J'ai pas envie d'entendre ce je t'aime de peur qu'il devienne un jour un "je t'aimais" et ça je ne pourrai pas le supporter.


Ce n'est que le commencement tu sais... le commencement de tout et de rien
Tes plus belles années sont celles que tu n'as pas encore vécu.

Une plume d'ange doucement posée
Dans le creux de ma main pour être bien gardé
précieusement, elle viendra vous faire rêver
cette nuit passante pour vous faire voyager

C'était une fille qu'on aimait blâmer et critiquer. Je pense plus par habitude que par sincérité.
On aime souvent catégoriser les personnes par type. Elle n'était pas une de celles qu'on idealisait.
Elle ne le cherchait pas non plus. Elle montrait un visage froid et des sourires cruels. Elles se deglinguait la santé a coup de cigarettes et de vodka. Mais je crois que ce n'était pas pour de faux tout ça. Elle préférait tuer sa vie plutôt que vivre la mort qu'elle a tant connu. Si elle a choisi cette voie c'est pour chasser la banalité.
Cependant c'est en fuyant la banalité qu'on s'attire des emmerdes..

Je m'affaiblis je sais pas si c'est ma vie ou simplement les souffrances du quotidien qui s' accumulent et qui me noient alors que j'essaie de ne pas couler!

Je peux tout accepter tu sais. Je peux tout entendre mais les mensonges ça non. Tu m'avais promis. On m'avait prévenu. La stabilité chéri la stabilité tu connais pas hein? Tu dis tout mais tu sais rien. Tu pretends tout connaître mais tu es un ignoble ignorant. L'amour tu dis connaître? Mais tu comprends rien. Tu comprendras jamais quoi? Que les jours passés sont révolus, que le futur est incertain et que le présent est entre nos mains. Tu as des excuses, je sais. Mais ta déprime elle a bon dos. Si tu m'aimes tu ne vas pas voir ailleurs. Si tu m'aimes tu es a moi et rien qu'a moi. Je vais faire ma possessive. Mais la petite fille que tu as toujours connu elle en a marre de faire celle qui accepte tout. Alors je vais t'attendre encore un peu mais fais attention la roue tourne chéri. N'oublie pas que je t'aime mais qu'un jour ma raison va se réveiller. Je serai toujours là pour toi je te l'ai promis mais tiens tes promesses toi aussi..

Belle ..comme une femme qui connait par cœur
le prix de la solitude et pose enfin les armes.

- Tu trouveras mieux tu sais. 
- Mais je vois que tu n'as toujours pas compris. Le mieux j'en veux pas si c'est pas toi

Je veux partir. Je ne sais pas où ni comment mais je veux partir. T'entends? Laisse-moi m'enfuir de ce monde où j'ai plus ma place. 
Laisse moi prendre des chemins différents et découvrir ce qu'on m'a toujours caché. Je veux partir pour ne plus revenir.

Ça arrive que des rires soient plus tristes que des pleurs ça arrive
Je ferai de nos vies un miracle, et de nos rêves une réalité
Ne me remercie pas mon plus beau cadeau aujourd'hui c'est de te voir sourire

M on esprit divague jusqu'à ses abîmes 
I nfinis de passion ou je le rejoins à la cime 
C harnel de sa douceur qui m'inspire beaucoup 
H ante mon esprit de ses mots les plus doux
A faire jalouser ma plume quand ma peau rougie
Et m’élève de mille lieux quand il me sourit
L orsqu'il me fait découvrir que mon âme a des ailes !

-Tu souris trop pour être heureuse.
- Pourquoi tu dis ça? 
- J'ai connu quelqu'un comme toi... 
- Lâche-moi un peu maman je vais bien... Ok
- Il disait la même chose... Mais pas maman. 
- Et c'était qui? 
- Celui qui aurai pu etre ton père 
- Il est ou? Aujourd'hui? 
- Il est parti chérie parti pour toujours. Je n'ai pas su le retenir. Il souriait comme toi, j'ai cru qu'il allait bien, j'ai pas su percevoir l'appel au secours dans ses sourires. Je croyais qu'il allait mieux et je l"ai laissé comme il le demandait et il est parti. Alors je ne te laisserai pas faire la même bêtise
Souris a la vie et pas à la mort. 
- Maman... 
- Ma chérie....

J'ai peur du froid et de l'indifférence 
J'ai peur de l'éloignement et de la souffrance
J'ai peur qu'un jour tu m'oublies 
J'ai peur du temps qui dévaste tous sur son passage
J'ai peur des autres et de mon coeur
Mais j'ai surtout peur de moi-même tu sais

Tu me disais qu'il fallait pas que je m'inquiète, que tu allais bien, que tu n'avais pas besoin de moi... mais je n'en ai rien fait, je t'ai mise à jour. Ne te cache plus je te vois. Je vois ce que t'es vraiment derrière ces sourires et ces phrases à la con. Je t'ai aperçu toi et je t'ai plus lâché. Je t'ai aimée presque à t'en étouffer.
C'est ça l'amour non, tirer l'autre vers le haut alors qu'il ne cherche que l'obscurité. Lui offrir toutes les étoiles de l'univers alors qu'il ne demande que l'obscurité. Lui offrir un sourire de promesses alors qu'il préférerait tout oublier

La douceur de la caresse du vent sur nos visages est annonciateur d'un merveilleux printemps à deux...

Ton souffle tiéde annonce l'imminence d'un baiser,
La brise divine promet l'imminence du frisson
Qui encrera ma peau à tout jamais... 

Enregistrer un commentaire

Top poèmes

poème d'amour

{picture#http://4.bp.blogspot.com/-NYexIQ3EQGI/V6aZ3ioZmrI/AAAAAAAADcM/UNAND_T0DtgFxmy_4yX82SfT3OdU8ysgQCK4B/s1600/Po%25C3%25A8me-d-amou-SMS.jpg} SMS d'amour poème est le site de poésie facile et agréable pour tous, s'amusent et souhaitent partager de bons moments avec votre partenaire. Vous avez la possibilité de créer votre poèmes, ajouter des articles et photos, faites de belles rencontre et partageant les mêmes passions et envies. {facebook#https://www.facebook.com/SMSdamourpoeme} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+po%C3%A8medamouramour} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}

dinora camelia

{picture#https://lh3.googleusercontent.com/q1XXCT9jMq6egGBb6bFJCGk9qiEcOdmGsSw63x-NAL3jWNnuoJIU9bFAc6PVuPhhzGI-3UdL7w=w1920-h1080-rw-no} Camelia DINORA, est née en 1989 à Paris, France. Autodidacte, sa passion pour la poésie romantique est née essentiellement de son amour pour la langue française.. {facebook#https://www.facebook.com/camelia.dinora} {twitter#https://twitter.com/poeme_amour_sms} {google#https://plus.google.com/+dinoracamelia} {pinterest#https://www.pinterest.com/source/sms-d-amour-poeme.com/} {youtube#https://www.youtube.com/channel/UCwfrJ1rQgOHa8cdJS4FcbXQ} {instagram#https://www.instagram.com/poeme_amour_sms/}