Articles

Affichage des articles du novembre 25, 2012

La fin d'un amour-la fin d'une histoire d'amour

Image
Histoire d'amour Voici le début d'un roman et sa fin D'une histoire d'amour en train de naître dans se refrain Voici la fin d'un amour amer jeté en mer Voici la naissance d'une vague qui éclaircie mon univers Voici une sorcière qui meurt noyer dans mon enfer Voila ma sirène qui fait de ma vie des années sans hiver Elle fait de mes jours des bouquets d'amour Voici mon cœur je te le donne pas mon bouquet de fleurs Franchement j'ai peur que tes épines ne contiennent un poison tueur L'amour me l'a dit l'autre jour " je suis l'ogre qui suit tes lueurs " Ne t'en fait je t'offre mes yeux au creux de tes mains ma douceur Prend les je t'en pris ne me blesse pas avec tes caresses Et si tu me blesses mes larmes ne seront pas mon ivresses Car mes yeux t'appartienne ma déesse Maintenant part la bas loin de moi mon cœur n'a plus de sagesse Quitte moi a dieu ma tendresse c'est ma vie écrite par la tristesse Même la …

poème d'amour pour mon bien-aimé

Image
Poème d'amour Comme je me sens triste, mon bien-aimé ! En ce jour d’été, en ce jour ensoleillé ! Très vite tu m’as quitté, très vite tu t’en es allé ! Très vite, tu m’as laissé, j’espère, tu ne m’as pas délaissé ! Reviendras-tu mon bien-aimé, reviendras-tu me bercer ! Reviendras-tu mon doux bonheur, reviendras-tu mon amour ! Toi, mon tout, mon rien, reviendras-tu ! mon bien aimé Et pourtant, tu étais là. Je pensais pour toute une vie ! Et pourtant, tu es parti. Et pour moi, c’est toute une vie, toute ma vie ! J’aurais tant voulu que tu restes, une seconde de plus, une minute de plus, une heure de plus, un jour de plus, une semaine de plus, un mois de plus, une année de plus, que tu restes, toute l’éternité ! Reviendras-tu m’embrasser ? Reviendras-tu m’enlacer ? Reviendras-tu ? Reviendras-tu ? Reviendras-tu ? Si tu disais oui ! Qui sait ? Je serais moins triste ! Plus jamais je ne serais triste ! En attendant je suis si triste ! Sans toi, loin de toi, loin de m…

Je souffre de ton absence-je souffre en silence

Image
Poème d'amour Je souffre de ton absence : Tu me connais, je n’ai pas assez de patience ! Je panique, je tremble des fois pour un rien ! Je me demande, si je ne provoque pas cela pour me faire du bien ! J’ai juste une envie : t’entendre ! J’espère que tu peux le comprendre ! Comme c’est triste un cœur qui souffre ! Il s’enfonce dans un gouffre ! Et tu sais bien, seul toi peux le tirer de là ! Seul toi, comprends mieux ces choses là ! Oh mon doux bonheur ! Pendant ton absence, j’ai mal au cœur ! Rassures-toi, je ne sais plus pleurer ! Je ne sais que te désirer ! Est-ce un crime que celui de désirer l’être qu’on aime ? Est-ce donc si mal que de dire : je t’aime ! Le fait de t’aimer, donne un sens à ma vie ! Je m’emporte, je me contrôle, je prends soin de moi, je vis ! Certains préfèrent vivre sans aimer ! Comment pourrais-je moi vivre sans t’aimer ? Il ne s agit pas d’aimer pour aimer ! Il s’agit de t’aimer, toi, mon bien-aimé ! Toi, différent de tous les autres ! Toi et pas n’imp…