Joyeuse fête des mères 2017

Soyez toujours Femme et soyez fières de l’être… FEMME. Un sourire et des roses pour vous toutes. JOYEUSE FÊTE pour toute les femmes du monde .

Joyeuse fête des mères 2017

Tu es la personne de mémoire qui essuyait mes larmes me tenait à proximité et m’aimait, Je te remercie pour cet amour. Bonne fête maman

Je t’envoie des tonnes de fleurs, Un océan de câlins, Pour une vie entière de bonheur, Parce que tu le mérites bien ! Bonne fête ma maman à moi…

Être une mère à temps plein est l’un des plus hauts emplois salariés … puisque le paiement est pur amour. Bonne fête maman et merci de ton amour

Chaque nuit, je dors sur mes deux oreilles, Car je sais qu’une douce fée me surveille… Grâce à toi, ma vie est un enchantement, Je te le dis très fort : je t’aime ma chère maman !
Joyeuse fête des mères
Elle est brillante comme le soleil Belle comme une hirondelle Délicate comme un flocon Douce et fruitée comme un bonbon Chaque jour, je remercie la nature de me l’avoir offerte, Cette maman si généreuse, si attentive, si parfaite. Joyeuse fête !
Le travail d’une mère n’est jamais terminée, elle travaille du matin jusqu’à l’aube, elle se répand son amour Et vous garde au chaud, mais seulement une fois par an. Nous disons Bonne fête maman.

Bonne fête des mères 2017

En cette journée qui t’est dédiée, Je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers, J’en profite pour te faire la plus sincère des déclarations : Je t’aime tant, ma petite maman… Joyeuse fête !
Articles Similaires romantiques

Insérer un commentaire Masquer