Articles

Affichage des articles du décembre 29, 2013

poème d'amour 94: m'aime comme un dingue

poème d'amourJ'aimerai que tu sois celui qui ne peut en aucun cas se passer de moi, celui qui continuellement voudra me serrer dans ses bras, celui qui ne peut se retenir de me parler.

J'aimerai que tu sois la personne qui m'aime comme un dingue, qui se soucie de moi, qui joue avec mes cheveux et qui me couvre de baisers.

Mais pour l'instant tu es juste celui qui me fait rêver, celui à qui je pense chaque jour, le garçon en qui j'ai confiance et en qui je crois.

Et j'aimerai que tu viennes à ma place, juste pour que tu te rendes compte à quel point aimer est difficile, mais magnifique.

Pour que tu puisses voir comment je suis amoureuse, et tu sauras vraiment, ce que je ressens pour toi...

poème de bonne année

Image
poème de bonne année 2015 Je vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircira l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien.

Toute une vie s'offre devant vous. Tant de rêves à vivre jusqu'au bout. Sûrement plein de joie au rendez-vous. Libre de faire vos propres choix. De choisir qu'elle sera votre voie Et où celle-ci vous emmènera. J'espère juste que vous prendrez le temps De profiter de chaque instant.


Le bonheur n'est pas qu'une destination mais aussi un art de voyager. Je souhaite que le chemin de votre voyage en 2015 soit facile à parcourir et sans accident, riche en péripéties et propice aux rencontres. Je souhaite que vous soyez heureux chaque jour de cette année. Mais je vous souhaite aussi un chemin sans retour en arrière et sans impasse, ouvert sur le monde et sur l'avenir.

Bonne Année !

poème d'amour 93: notre dernière rencontre

poème d'amourLors de notre dernière rencontre.
Tu ma mortifié avec ton arrogance
dans ton innocence
Tu m’as mal estimée
Et en moi, Tu as vus,
mon silence
comme une indifférence
et tu na même pas aperçu
une parcelle de ma souffrance.
J’ai voulue te faire comprendre,
et tu ma démontré strictement ton éloquence.
Tu ma donné aucune chance
Tu as passé par un tiers
Pour supplier mon silence
Et ma clémence
Tu as subi de la médisance
Mais maintenant
Je vais te montrer mon enchaînement de vengeance
Par conséquence,
pour le restant de ton existence
J’espère que tu vivras dans la souffrance.

Comment annoncer l'amour a une personne vous plaît ?

Image
Tu a fait une rencontre par Facebook ou par mobile il y a peu de temps grâce à un ami, mais tu ne sait pas comment aborder les sujet que tu veux, vous avez fait un peu connaissance, tue connais un peu sa personnalité et tout ça ! La fille te plaît et physiquement et moralement comment puis-tu faire pour lui annoncer ça ?! Y aller tout de suite ou attendre un peu ?! Prend ton temps tombe pas amoureux tout de suite bien que c impossible à empêcher. Attend un peu de voire son attitude à elle envers toi. Tu risque de la faire fuite en y allant trop vite.te déclare pas d un coup mais fait lui comprendre par des sous entendu fais le surtout d instinct. L amour ça n attend pas parfois faut se mouiller.au pire tu te prend un râteau au lieu tu trouve l amour...reste toi même sois naturel sincère et spontané.dis toi qu' il vaut mieux savoir maintenant que d espérer en vain. Essaye de voir ce qu'elle elle pense de toi, si c'est réciproque, dis-lui ce que tu pense d'elle égalem…

poème d'amour 92:tu es ma raison d'être

poème d'amour tristeJe désespère et je me père je né plu de repère dans ce monde alonvér, je veux mourir et renaitre s'apprêter a mieux te connaitre toi qui es ma raison d'être, mon seul espoir et ma grande gloire, mon grand bonheur et ma plus belle fleur même si t'as briser mon cœur tu reste mon fournisseur de douceur, j'ai fait du mieux avec le peut pour te donner des moment heureux, j'ai essayé de te donner toute ma joie car tu es la seul on qui je crois, je te dis adieux avec les larmes de mes yeux qui s'effacent peu a peu .
tu es ma raison d'être :'(

SMS d'amour 41:un seul homme dans ma vie

Toi qui a distillé en mon cœur
De la plus jolie des manières
D’une douce pointe de bonheur
Orner d'une éblouissante lumière
Tu es venu en mes yeux brillant
Imprimer les plus belles images
M’offrir dans mon regard tendrement
La vue des plus beaux paysages
Tu enveloppes d'un écrin de satin
Où amoureusement tu y dessines
Avec les mouvements de tes mains
Et les couleurs au parfum d’Oléine
Et quand sur mes lèvres rosées
Tu animes mon plus fou désir
Que ta chaleur vient s’y mélanger
A la saveur de mes baisers de saphir
Et tu viens encore effleurer mon âme
Où petit à petit le désir est attisé
A la chaleur suave de ta flamme
Qui met ainsi en feu toutes mes pensées
Quand enveloppée de la douceur de tes bras
Au creux je verse toute ma peau de velours
La vie nous berce timidement dans l'émoi
Sur la tendre mélodie de notre amour ...

Mon chéri malgré tous ce qui c'est passé sache que sa ma montré a quel point je tenais a toi tes pas qu'un gars simple je crois vraiment que tes …