Connaître les préférences de son ex pour mieux le récupérer

Pas mal de personnes souhaitent récupérer son ex copine ou ex copain après une rupture. Cependant, les méthodes que les psychologues et les conseillers professionnels proposent sont généralisées. Tout dépend du comportement, des goûts et surtout des préférences de votre ex.
Toujours viser le cœur
Après quelques semaines de silence radio, vous pouvez maintenant envisager de recontacter avec votre ex. Mais faites en sorte que ce soit en douceur. Certains passent leur temps sur les réseaux sociaux, d’autres parlent avec des amis communs avec leur ex avant d’établir un plan.  Si vous voulez toucher son  cœur, puisque c’est le but, utilisez ses préférences.

De plus, le mieux est que vous habitez  dans le même quartier pour qu’elle puisse vous apercevoir de temps en temps. Que vous lui démontriez votre changement et que vous êtes devenu meilleur. Vous pouvez maintenant lui adresser la parole et passer à l’étape de l’invitation. À partir de ce moment, vous avez toutes les chances de retourner avec votre ex rapidement puisque vous connaissez ses préférences (endroit, plat, musique, etc.) Si vous savez que votre ex adore le rap par exemple, vous pouvez écrire quelques phrases, l’enregistrer et trouver un moyen pour le faire entendre.
Articles Similaires romantiques

Insérer un commentaire Masquer