poème de passion et d'amour

Soir de blues c’est le blues sans espoir, je me perds dans le noir je n’ai plus de mémoire elle s’efface l’histoire, j’oublierais tous ces jours sans rire ni amour finis tes mauvais tours tout devient bien trop lourd. ce monde est trop vide mon âme est livide mon visage humide, larmes sur mes rides, je rêvais de beauté d’amour et de bonté pourtant je n’ai trouvé que piètre humanité. mon cœur comme un ballon perd souffle sans passion je combats mes démons je quitte l’illusion, le monde que je vois est dans le désarroi plus de vie plus de foi dieu ! comme l’homme déçoit ! a ne plus croire en rien tout malheur est le mien a-t-on brisé le lien celui qui nous maintient, dans l’appartenance d’une espèce d’une essence frères en impatience ennemis du silence. ce soir j’ai le cafard il suffit d’un regard l’amour prend du retard l’égo nous met à part, Nil être n’est sage hurlant sur un rivage, la peur comme message quel triste voyage.
 ................................
La passion du désir la sensation du plaisir un homme, une femme voilà une belle flamme la douceur et la tendresse est en place avec des caresses un regard resplendissant il est troublant, séduisant il nous fait tomber en amour à chaque fois et au fil des jours un partage exceptionnel bien sensuel et passionnel un il et un elle, formant un nous ce nous, c'est être deux et c'est tout être fait pour s'aimer, se désirer pas pour un jour, mais pour l'éternité
 ..........................................
Quoi de mieux à mes yeux d'avoir le bonheur avec mon âme sœur pouvoir te câliner de dorloté et t'aimer Échanger notre passion et amourLa nuit comme le jour quoi de mieux qu'être amoureux de toi, que j'aime tant Et que j'aime éperdument.
La passion du désir, poème d'amour de mon cœur comme un ballon perd souffle sans passion.

Articles Similaires romantiques

Insérer un commentaire Masquer