Articles

Affichage des articles du mars 15, 2015

✿Poèmes d'amour amoureux

Image
poème d'amour :AIME MOI PLUS, AIME MOI BIEN. Il est vrai,que madame, que j'aime  Et je demande qu'elle m'aime bien,  Je ne crois pas que les mecs mêmes  Aient un bon cœur comme le mien. Oh ! Mon âme, il m'est impossible  De passer une journée sans la voir,  Qu'avec un supplice plus sensible  Qu'un homme n'en saurait avoir. Un amant verse peu de larmes  Si on peut le traiter correctement Ce ne sont pas mes propres armes  Qui ne valent guère mes sentiments. Moi qui si vivement pourchasse  Les grands remèdes de son retour,  Fais attention à quoi que je fasse  Et ne jamais lâcher notre amour. Mon esprit est forcé de la suivre  Je l'adore par ce divin pouvoir,  Et tout ce que j'appelle vivre,  C'est juste de lui parler et la voir. Sincèrement, je ne pense pas,  Que je puisse m'éloigner d'elle,  Sans trouver la mort sur mes pas. Sauf si la profondeur me rappelle. poème : Notre amour Sur la grand place on a tourné jusqu'au matin entrela…

Je t'aime poèmes d'amour

Image
Très beaux poèmes sur l'amour et pour dire je t'aime a hot vois, Je t'aime poèmes d'amour.
Poème d'amour : Car je t'aime
Si tu ne représentes plus rien pour moi Alors pourquoi tu ne laisses pas mes pensées? Si ton amour n'est rien dans mes yeux Alors pourquoi tu es dans mes rêves? Si le dialogue avec toi n'est rien chez-moi Alors pourquoi tes paroles sont gravées dans ma mémoire ? Si je ne suis pas intéressé par toi Alors pourquoi ta photo est elle toujours devant mes yeux ? Si je te dis que maintenant je cherche comment Etre avec toi pour être en paix avec moi même! Car je t'aime Je laisserai la peur avoir peur de toi Je dirai au soleil de faire de l'ombre pour toi Je dirai à la pluie de ne plus tomber sur toi Je dirai à la lune de tout éclairer pour toi Je dirai à l'automne de renverser le temps pour toi  Je dirai à l'été de bronzer pour toi Je dirai au printemps de te transformer en rose pour moi Je dirai à l'hiver de ne me réveill…

Autre histoire d'amour

Image
Ma poupée jolie,
Il y a plusieurs années, un chanteur a écrit une jolie chanson qui s’appelle “Le soleil a rendez-vous avec la lune”. Mais ce chanteur connaissait-il, alors, la véritable histoire du soleil ? Je ne le crois pas aussi vais-je te la raconter, ma jolie gamine.

Il te faut d’abord savoir que le soleil est le grand chef de tout ce que tu vois au-dessus de ta jolie tête blonde. C’est lui qui commande au ciel d’être d’un bleu très clair le jour puis noir la nuit afin, comme toi, de pouvoir s’endormir plus facilement. C’est lui aussi qui dit aux étoiles de s’éclairer quand le soir tombe afin de lui servir de veilleuse au cas où il aurait envie de se lever sans être vu au milieu de la nuit ; il commande aussi les nuages, la pluie, la neige, le vent, enfin tous les éléments.

Il y a pourtant une seule personne qui a toujours refusé d’obéir au soleil et qui n’en a toujours fait qu’à sa tête : c’est Mademoiselle la lune !

Et le soleil en était bien malheureux car il était secrètemen…