Articles

Affichage des articles du avril 19, 2015

poème d'amour avec des tonnes de je t'aime.

poème d'amour 1 : Je voudrais te dire : JE T'AIME Comme dans un poème Laisser couler l'encre Je te connais à peine Je voudrais voir dans le fond de tes yeux Pouvoir espérer Rêver de ta main de ton corps Pouvoir vivre encore Toi le fantôme de mes nuits Tu harcèles mon sommeil Tu prends mes rêves chaque soir Toi qui est arrivé dans le tournant de ma vie Dans ces couloirs du temps Une folie que je dois abandonné Mais tu marches dans mon esprit Mais dès que la nuit vient Tu reviens harceler mon sommeil Qui pourrait croire Que je suis amoureux d'un rêve Personne ne pourra me forcer à oublier Qu'un fantôme aurai pu m'aimer...
poème d'amour 2 les silences de l'amour Chut ,ne parle pas,ne dis rien ! Ecoute le silence ,écoute bien Entends-tu la musique du vent : Elle parle de deux vieux amants Elle raconte la belle histoire D'une romance pleine d'espoir Elle nous parle d'une passion De deux êtres en communion Chut ,ne brise pas ce silence ! Ecoute l…

L'amour supreme

L’AMOUR SUPRÊME
C’est l’amour de Dieu. Un Dieu tout puissant, éternel, omniprésent, omniscient, clément et miséricordieux.
Cet amour engendre la quiétude de l’âme, la tranquillité dans la vie. On a le sentiment qu’on ne vit pas inutilement.
On vit pour remplir une certaine mission. Si dans cette vie, on n’arrive pas à réaliser ce qu’on désire, on est certain qu’on est récompensé à l’Au-delà par Le Dieu juste.
Si ici-bas, on se trouve incapable de lutter contre l’injustice et la cruauté des hommes, sans aucun doute, à L’Au-delà, on obtiendra le prix de sa lutte et de sa souffrance comme les malfaiteurs auront le prix de leur cruauté et de leur injustice.
Par l’amour de Dieu, je suis stable psychologiquement car protégée par la grande puissance. J’ai de la force, du courage et un grand espoir. En un mot, je sens la paix en moi-même ; et c’est là la vraie vie et l vrai bonheur