Articles

Affichage des articles du avril 26, 2015

citations sur l'amitié

Image
L’amitié est un lien qui vient nouer nos cœurs
L’amitié est un rire, elle créer du bonheur, elle nous rend si curieux de l’autre « devenir », elle nous ouvre les yeux, par ce qu’elle peut dire
L’amitié est une rose malgré ses épines
L’amitié est un art par tout ce qu’elle devine
L’amitié se partage plus qu’elle ne se donne
L’amitié est sans prix quand en nous elle résonne
citation sur l'amitié 1 « Nous ne pouvons rien aimer que par rapport à nous, et nous ne faisons que suivre notre goût et notre plaisir quand nous préférons nos amis à nous-mêmes ; c’est néanmoins par cette préférence seule que l’amitié peut être parfaite. »

« Chacun se dit ami ; mais fol qui s’y repose : Rien n’est plus commun que ce nom, Rien n’est plus rare que la chose. »

« Rien n’est si dangereux qu’un ignorant ami ; Mieux vaudrait un sage ennemi. »

« Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l’amour. »

« Vivre avec ses ennemis comme s’ils devaient un jour être nos amis, et vivre avec nos amis comme s’i…

SMS d'Amour Poème

Image
Bonjour à tous mes amis, belle et douce journée. Un petit brin de muguet Pour du bonheur toute l'année Mille pensées parfumées En ce joli mois de mai.
SMS d'amour Ouvre tes beaux yeux bleus pour que le ciel en palisse de jalousie pour que le monde en soit ébloui moi,ils m'ont déjà conquis ainsi que ton sourire exquis. Ma main caresse tes cheveux pour un moment lumineux. Mes lèvres t'embrassent avec pudeur pour un réveil tout en douceur. Bonjour mon rayon de soleil.
poème d'amour: Le vent et toi Le vent te parle il te dit tout les jours meilleurs quand il est doux et dans le ciel bien dégagé il te promène en dégradé des mots d'amour dans le jardin son cœur câlin te prend la main  pour traverser il veille sur toi et il te guide dans les bois mais la colère peut le changer il crie très fort dans les allées il te bouscule tu vas tomber le vent pervers peut te violer tu lui résistes en lui criant des mots furieux éclaboussants avec sa force il te pénètre tu es vain…

Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier.

Image
poème : Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier.
Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de rêver. On dit que de la bouche d'un enfant sort la vérité... Dois-je être un enfant pour conjuguer le verbe aimer?
j'ai envie d te voir chaque jours pour effacer mes pensés et mes douleurs nuit et jours mes rêves tombent toujours sur toi j'ai n'est jamais aimer une fille tel que toi j'aime te recevoir sur mes bras et t'embrasse 1000 fois ton sourire parfaite tes yeux blancs et claire ta façon de parler tes lèvres mouillés me permet de te dire que tu es une fille très belle agréables,parfaites, adorables et sensibles tu es né pour moi je sen ton odeur s'il se pourrait que je te construise une case en te donnant l'amour ce que tu désire je le ferai par amour .