Articles

Affichage des articles du juin 7, 2015

Poème d'amour triste pour se faire pleurer

Image
Lorsque nous sommes baignés d’amour nous ressentons le besoin d’exprimer nos sentiments, nous voulons partager ce bonheur qu’est d’être dans un état d’amour, crier surtout les toits notre amour, le divulguer au plus grand nombre, le dévoiler au grand jour. Bref, nous voulons montrer au monde entier notre bonheur, essayer de démontrer la taille de notre amour ...

Lorsque nous sommes empreints au chagrin d’amour nous ressentons aussi l’envie de l’exprimer, de l’expliquer, mais surtout de guérir de cet état d’amour…

Nous nous sommes tous retrouvés dans ces deux mêmes cas de figures. Amour heureux, amour triste ou compliqué... personne n’en connait le remède, nous ne pouvons que subir ces états d’amour! Il se peut qu’ici maintenant sur cette page vous trouviez du réconfort à ce mal d’amour en nous lisant en regardant des images au travers des citations d’amour, des musiques.

Poème d'amour triste pour se faire pleurer , c’est notre façon à nous de venir exprimer une histoire d’amour e…

poème d'amour pour la nuit

Pour toi cette nuit je me ferai magicienne, tu ne connaîtras pas la peine, on va s'envoler, quitter la terre pour rejoindre les étoiles qui brillent dans nos yeux !
Poème d'amour : LA NUIT . Toute seule dans la nuit ,
Dans ses rêves les plus secrets ,
Elle imagine l'homme qu'elle aime ,
Il est son soleil ,
Avec lui sa vie est une merveille ,
En pensant à lui elle frissonne ,
Elle imagine ses lèvres qui voyageraient sur son cou ,
Lui apportant beaucoup de bonheur ,
Lui faisant oublier toutes les douleurs ,
Elle l'attend impatiemment ,
Pour le serrer dans ses bras ,
Et lui dire je t'aime tout bas !

Passer une belle soirée ainsi qu'une douce nuit , bon voyage au pays des rêves , bisous mes ami(es)
J'AI FAIT UN RÊVE cette nuit ... Sur le pont d'un voilier avec une nuit étoilée , Tous les deux allongés sur des coussins éparpillés , L'odeur des bougies parfumées , On savoure ce délicieux moment , Sur le visage on sent un léger petit vent , Avec l…