Articles

Affichage des articles du juin 14, 2015

Poèmes d'amour: l'amour de mon coeur

Image
Je laisse juste parler mon cœur par des poèmes d'amour , l'amour de mon cœur sous formes de poème d'amour.
Poèmes d'amour: Petit moment de douceur La vie toute en couleur Puis dans toute sa splendeur Il y a toi, il y a moi Accompagner de joie Comme à chaque fois On est bien, on est heureux On ne peut rien demander de mieux C'est évident, nous sommes amoureux On se touche, on se sourit Qu'elle est belle la vie Surtout à deux et nos envies Il y a nos instants de tendresse On partage de douces caresses Nos gestes dans la délicatesse Ce n'est que du bonheur Un bel éclat dans nos cœurs Nous avons le meilleur
Poème d'amour: Je veux t'aimer sans retenue Je ne veux pas de temps perdu Passer des instants heureux Tous les deux en amoureux Un amour vrai et partager Chaque jour nous voir rayonner Prendre soin l'un de l'autre Pour que cette relation soit la notre Ensemble avoir des sensations et des tentations Faisant venir doucement de tendre frissons …

Poème pour mon père

A MON PÈRE.Lorsque j’avais de la peine, Comme un ange je le vois, Mes chagrins s’enchaînent J’étais en lui, et lui en moi. Ô père, dans mon enfance, Tu m'avais vraiment inculqué La tendresse et la croyance L'amour d'autrui et la bonté. Pour veiller sur nous d'en haut T'es parti comme un éclair Toi qui aimais ce qui est beau  Un oiseau de paradis dans l’air. Tu as été ma vie et ma joie Je tiens à te faire une prière C’est ton sang qui parle en moi, Le passage de la brise en mer. Ô père tu m'as toujours consolé Les pires jours dont j’étais l’hôte, Et tu m'as tout le temps pardonné Mes multiples petites fautes. Le temps va et les ans passent, C'est auprès de toi, que j’ai grandi, Les jours où j’avais l’âme lasse Tu as été pour moi un vrai ami. Ce que je pensais sans le dire, Maintenant pour rien, je pleurais. Pourtant j'ai gardé mon sourire Même si je n'ai pas pu t'oublier.

Poèmes d'amour triste: un amour brisé

Image
Je t'écris ces petit poèmes d'amour triste pour t'envoyer des mots d'amours pour fleurir ta journée, poèmes d'amour tristes pour te dire: je besoin Juste un coin de ton cœur. Poème d'amour triste: UN AMOUR BRISE…  Tu m’as tout appris…surtout la maladie d’amour… Surtout d’être un pauvre maboul, taré, cinglé, un peu zinzin… Tu m’as appris la peine et le chagrin… Les belles années ensemble oubliées… Aujourd’hui, on se tourne le dos… Je pense en ce moment à se séparer… Notre amour est trop vieux… Tout ira bien…chaqu’un dans son coin… C’est notre dernier amour de la vieillesse… Alors ne déconne pas, petite princesse.. J’ai tout le mal à te dire adieu… Regarde-moi, je suis seul… Ouvre bien tes yeux… Je n’ai plus personne à aimer… Poème d'amour: MA MALADIE, SON AMOUR. Je l'adore comme dingue fou J'suis malade d'elle sans en parler. Et ce fait me venait de tout. De son amour et de sa beauté. Que ferais-je de mon âme ? Et de sa très tendre jeunesse Ce…

Poème d'amour: pour toi mon amour

Image
Des très beaux poème d'amour, riche en bonheur et rempli de douceur, je vous montre sur ces poèmes d'amour: ma maladie sans amour, bisous à tous.
Poème d'amour : POUR TOI ...De mon pays de l'autre coté de la rive , Je t'écris ce petit poème pour t'envoyer , Des mots d'amours pour fleurir ta journée , Pas besoin de vase , Juste un coin de ton cœur , Pour servir de radeau , Je regarde la mer , Et déjà mes pensées voguent sur l'eau , En partance vers l'amour , Cette amour c'est toi , Et moi j'arrive pleine de bonheur et de joie !
Poème d'amour: CE SOIR ...Il fait nuit , Le ciel est éclairé , De mille lumières dorées , Ce sont toutes les étoiles , Qui brillent pour une merveilleuse soirée , Celle ou pendant laquelle je vais te donner , Des milliers de baisers , Sur tes lèvres adorées , Mon cœur est illuminé , Comme ce grand ciel étoilé , Une étoile filante est passé , En emportant vers toi toutes mes pensées !

Texte d'amour : le sentiment de l'amour

Image
Texte d'amour explique le sentiment de l'amour, ainsi d'un texte d'amour Pour la femme que j'aime et un SMS d'amour pour conclu . 
Le sentiment de l'amour Le sentiment, c’est de la lumière, L’amour, c’est une délicieuse liqueur, Le trésor, quand on s'aime, ma chère Au plus profond de nos petits cœurs. Il faut bien oser, et qu'ose l'amant L'audace et le courage inspirent, Nécessaire s'attaquer à ce monument Qui n'est qu'un rêve, un plaisir,un délire. Cette forte situation est inévitable, Atteignant tous les êtres au primaire Les battements du cœur infatigables Ne pas fuir ce cadeau de l'univers ! L'âme s’enivre de ce brillant élixir La beauté, ajoute forcement l'envie, De la vie il ne restera qu'un souvenir La terre tourne grâce à la main du génie. Il faut profiter de ce que tu moissonnes Les fleurs dans la corbeille du bonheur Et ne laisse jamais tomber ta couronne Cueille le fruit avant les vendangeurs !
Texte d…

poème d'amour 247: l'homme de ma vie

L HOMME DE MA VIE ....Je t'attends , Toi que je vois en rêve si souvent , Tu n'as pas de visage , Et pour l'instant , Tu n'es qu'un mirage , Mais je sais que tu viendras , Peut-être une nuit tu apparaîtras , Et tu m'emmèneras , Dans un monde merveilleux , Celui de l'amour , Et je te suivrais , Les yeux fermés , Tu me fera tout oublier , Pour l'instant je t'imagine , Mais j'espère que tu deviendras réalité !

mots d'amour - phrases d'amour

Image
Des mots d'amour douces pour composer votre romantiques phrases d'amour ..
1)Que puis-je faire Pour que tu m'aime Que puis-je faire Pour que tu m'embrasse inoubliablement Que puis-je faire Pour que m'adore Où mourir ou ne pas Ma sublime Que puis-je faire Pour que tu sois toujours A côté de moi Et me dire des paroles si douce Je t'en supplie de m'aimer Au temps que je t'aime
mots d'amour - phrase d'amour 2: 
 À chacun de mes mots, c'est à toi que je pense.  À chacune de mes phrases, c'est à toi que j'écris.  À chacun de tes mots, tu me parles de toi.
mot d'amour - phrases d'amour 3: 
 A chacune de tes phrases, tu me parles de moi. À chacun de nos mots, c'est de nous que l'on parle.   À chacune de nos phrases, c'est d'amour que l'on parle.
4) J'en ai marre de te revoir au sommet de mes traces par murmur du coup poignard citadelle de "Sikasso" voulant trahir,tenir l'amour et l'affection q…