Articles

Affichage des articles du janvier 3, 2016

Joue de l’amour - mots d'amour

Image
je voudrais dire un petit mot d'amour de début d'année
tout d'abord un grand merci pour cette année de complicité d'échange et d'amitié .
vous retrouvez chaque jour, c'est une grande bouffée d'oxygène et un grand plaisir .
Nous voila déjà en 2016 j’espère de vous faire plaisir autant que l’année dernière a travers de mes images ...je vous retrouve des lundi pour plus d'aventures sous différents thèmes ...et encore garder cette complicité ....je vous remercie de votre fidélité ..gros gros bisous ..

L'Amour Hymne de Joie. C'est un chant sur ta peau des notes de piano
Sur un ton toujours chaud juste avec quelques mots d'amour,
C'est l'amour sans détour qui nous fait le cœur lourd
Et de nuit comme de jour la raison n'a plus cours,
C'est un feu c'est un cri un soleil à minuit
la flamme de nos envies une douce folie
Tendresse au bout des doigts qui va de toi à moi
Et c'est à chaque fois l'amour hymne de joie.

Les mots c…

Elle galope au milieu de nulle part

Image
Elle galope Au milieu de nulle part Sensation de liberté De se laisser aller Le vent la caresse Tout en finesse Son corps frissonne Elle s’abandonne Aux doux mouvements De l’animal Les vagues féroces S’échouent sur la plage Laissant leurs empreintes Sur le sable Le ciel se couvre Puis quelques gouttes Heurtent sa peau Glissent sur ses seins Effleurent son dos Capturant tous ces sens Instant divin Presque félin Un soir d’été Au milieu de nulle part
Je pleure pour toi, tu souris pour elle. Je t'aime, tu t'es mis en couple avec elle. Je te vois, je te regarde, toi, tu m'ignore. Je veux vivre le paradis, tu es en train de me faire vivre l'enfer.

parole seduisante

Image
Parole séduisante rempli de bon moment, d'échange et d'amour avec ceux que vous aimez, à respirer vos sentiments, à les montrer,
à les donner, à se livrer...
Il est important de penser aux autres comme il est tout aussi important de penser à soi-même.

C’est en pensant à toi une nuit froide étoilée
Que j'ai eu cette envie de te voir apparaître
De sentir ta présence, de pouvoir te toucher
De te donner mes rêves et ainsi de renaître
A tes yeux je suis celle qui peut comprendre ton âme
Ton parfum de votre parole séduisante a ravivait ma flamme
Et je tombe amoureuse à chaque télégramme
D'un SOS du cœur qui me donne un sésame
Devant toi j'ai compris que mon cœur mis à nu
C'était un sentiment si longtemps disparu
Un amour infini qui traverse les rues
Sans atteindre mon cœur ou la douceur fut
Si sensible et mon être que ton regard me suit
Je reste là et j'espère qu'en tes pensées je vis
Si tu n’ vois plus mon aile tu entendras mon cri
De mon amour pour toi qui …

brûlante séduction

Image
brûlante séduction. une envie de désir, me fait sourire.. une envie de rallumer la flamme en moi. me met en émoi.. une simple envie de dire ,te sentir près de moi.. frôle moi, de tes mains expertes. approche plus près encore affronte l'obscurité. de ton désir , .. qui sera un rêve exquis que tu aimera. parle moi, chuchote tous bas de jolie mots d'amour. que j'aime à entendre inonde moi d'amour. affronte mon regard . . effleurant l'interdit ensemble. soyons fou .. aimons nous.. Tendrement . me perdre dans tes bras. est délicieux . mes baisers langoureux s'offre à toi. caresse moi . doucement .. frôle -moi .. de tes doigts délicats.. de tes gestes majestueux. je t'offre ma tendresse. ❤
les femmes comme les hommes sont remplis de leur charmes, mystérieux. nous sommes tous beaux ,dans notre manière d'être ,d'aimer. paix et amour.

Poème d'amour pour Toi mon bel amour

Image
Ce poème d'amour décrit parfaitement mon esprit de ce jour... Mes pensées tournent en boucle à rechercher des rimes... Ou bien est ce après toi... Après tes mots d'amour Que mes poèmes d'amours dérivent sur tes idées sublimes... Je me souviens encore de toi mon bel amour Je me souviens encore je me souviens toujours D’une forêt en décor de tous tes cris d’amour Tu m’as aimée si fort que j’en rêve chaque jour Ce tendre corps à corps m’a laissé le cœur lourd. Il me revient souvent, tous tes cris et tes mots d'amour Toujours je les entends ils me donnent tant chaud Et quand bruisse le vent ils font comme un dépôt De tous nos sentiments et rendent tout si beau. Moi je garde en mémoire, la glorieuse jeunesse Du début de l’histoire c’est là que je paresse Tout ce que je veux croire c’est que notre tendresse  Est le plus bel espoir de garder l’allégresse. Jamais je n’oublierais ton sourire hésitant C’est ce qui te donnait l’expression d’un enfant L’instant était parfait tu …

Rendez-vous amoureux

Image
Proposition indécente Elle se prépare En fanfare Rendez-vous amoureux Quoi de plus fougueux Maquillage léger Robe décolletée Elle pose sa main sur le mur Elle enfile ses chaussures Cheveux détachés Pleine de sensualité Libre comme le vent Elle attend ce moment Son corps de déesse Se déplace avec délicatesse Sa bouche pulpeuse Se sent fiévreuse Une envie de frémir De se laisser envahir Par les pulsions du moment Le désir de l’instant Volcanique Magnifique Si féline Son cœur tambourine Elle se sent vivante Comme une adolescente Sans faire aucun détour  Elle galope vers l’amour. vers un Rendez-vous amoureux.

Lettres romantiques

Image
En cette nouvelle année qui débute, nous soufflons un nuage d'étoiles sur chacun de vous ... Ou si vous le souhaitez, soufflez-le sur vos amis!!  Lettres romantiques et mille douceur de mot de notre blog dans vos cœurs
Lettres romantiques: L'amour aussi grand. Sous l'afflux des pensées moi je me suis noyée A trop me questionner je me suis égarée Je cherche sous le vent, tout ce que je ressens N'est que le sentiment de vivre tout ce temps Sans avancer vraiment tant mon cœur est béant Sous le poids du tourment d'un amour aussi grand.
Lettres romantiques; Quand vient naître la douceur du pinceau à tes yeux J'aime peindre dans ton regard de tous mes mots d'amour soyeux Colorer sans pudeur tout mon amour pour toi Enveloppant dans l'écrin chacun de mes émois Du pinceau qui se frôle de ma bouche rosée La peinture sur tes lèvres se pose comme mes baisers En toute délicatesse aux notes de ma tendresse Comme le souffle du vent léger sous mes caresses Tourbillonn…

poeme sur la femme

Image
Je pense à cette femme qui renverse mon cœur... A ses yeux qui m'attirent en mon âme solitaire Comme un secret divin qui inhibe mes peurs Je lui prendrai sa main, un baiser pour lui plaire... J'aimerai doucement l'emmener avec moi, Lui conter mes poèmes d'amour mes sentiments immenses Et sans le faire exprès lui faire sentir l'émoi Pour qu'elle palpe dans l'air le langage de ses sens... Je lui ferai connaitre les horizons lointains Et combattrai ses peines pour lui rendre le sourire Tout en regardant le ciel, elle comprendrait enfin Que mon seul regret ce serait de partir… Je prendrai tout mon temps, ses secondes n’ont pas de prix Pour lui dire qu’au fond, mon amour se diffère Qu’il grandit chaque jour qu’elle me redonne vie Que dans tous mes écrits mes envies d’elle prospèrent ...
Toutes les femmes ont du charme... Bien en chair De grâce, elle est bien en chair Oui, mais elle met aussi, très chère N’y aurait il pas là, du charme ? N’a-t-elle aussi, poin…

Belle paroles de tendresse

Image
Les plus belles paroles de tendresse  Je te promets d'être toujours là pour toi , de te dire que dans mon coeur tu es le roi , je ne te ferai jamais souffrir , je te ferai rire , toutes les nuits je te ferai rêver et je t'aimerai , ta vie j'en ferai un paradis , un univers d'amour , je serai ta magicienne, celle qui t'aime !
Deux mains qui se cherchent avec beaucoup de tendresse , quand elles se touchent un frisson nous parcours , pas besoin de parler , dans ce délicieux contact tout est exprimé , on ferme les yeux en savourant ce merveilleux moment !
"J'entendais ta voix, son écho à mon oreille, en fermant les yeux je devinais ta peau sur l'eau de mon sommeil, ma main cherchait inlassablement le mouvement de ton désir, je touchais mon corps à l'heure où le tien avait tremblé sous mes doigts, le plaisir d'une femme sur l'ombre d'une autre femme dans la beauté d'un long et éternel souvenir érotique..."
Eternels amants. . . Se r…

poème d'amour passionnel

Image
poème d'amour passionnel: Un rêve brûlant.
t'aimer serait si bon.. si seulement autrement serait. je te comblerais de mes milles baisers tous les jours. t’effleurer de mes lèvres que tu en frémis de désir.. fleurée ta peau de mes doigts délicate.. chuchoter ses mots que tu aimerais entendre.. me glisser sous les draps de soie avec toi. pour s'imprégner de ton odeur. je t'offrirai ses moments de joie temps attendus. que tu en aurais le souffle couper.. t'aimer serait si merveilleux. rallumer la flamme qui est en toi. te regarder sourire à la vie.. caresser l'interdit. ne rien dire. ne faire que de t'aimer. savourer jour après jour. tous ses instants à deux. seraient un rêve délicieux. qu'on pourrait révéler ensemble. ma douce et tendre inconnue.. le temps nous est compté. si demain n'est plus là. que reste t-il de nous . un brin de ciel qui sommeille. un brin de lumière qui s'éteint. si je pouvais effacer ses peurs .. j'en ferais un paradis …

Belle parole d'amour pour belle femme

Image
Par ces belles paroles d'amour Elle sait faire Faire plaire Avec le sourire Celui qui déchire Une partie de poitrine pour elle Cette charmante, femme si belle Elle sait gérer les distances Aussi son atout d'apparence La combinaison des couleurs Maitrisant souvent les cœurs Avec son élégance Et la bienveillance Par ces belles paroles d'amour Pleines d'humeur Le plus souvent drôle Ce geste charmeur Récité par les lèvres Qui vibre les vertèbres En plus, elle sait écrire Une calligraphie magnifique Avec ses lettres romantiques Vraiment, elle maitrise bien sa voix Ajoutant la perfection de ses doigts Pas facile de résister Devant une telle Femme rebelle L'aimer, c'est exister Vivre un monde merveilleux Celui des vers très joyeux Celui des couleurs de pinceau Un monde artistique très beau.
Mystérieuse dans tes yeux je vois une lueur ,d'espoir. mon corp brûle d'impatience.. il ne sait plus que faire.. que d'attendre ce qui est encore inconnue. ce qui re…

L’amour en bagage

Image
L’amour en bagage Le sourire innocent toujours il prend son temps Il m’attire tendrement dans son feu si ardent La chaleur de ses mains éveille en moi la faim Qu’il sait combler si bien quand il se fait câlin. La lueur de ses yeux tant il est audacieux Promet un merveilleux voyage sous ses cieux, Un éclat de bonheur vient me toucher au cœur Il a tant de douceur même dans sa ferveur. Dans l’amour partagé où il m’a emporté Mon âme s’est envolée tout n’est que légèreté, Il n’est rien de plus beau que ce ballet si chaud Sa peau contre ma peau est un si doux cadeau. Dans la belle allégresse qu’apporte ses caresses J’ai le cœur mis en laisse j’oublie toute sagesse, Il dépose des baisers un en un fou chapelet Ses « je t’aime » murmurés, j’ai le cœur en apnée. Estompés tous nos rires nous devenons soupirs Il nous brûle le désir jusqu’à l’ultime plaisir, Et mon cri de passion rejoint son émotion Qu’elle est belle la saison de la tendre moisson. Enrichie sous son ciel il reste l’essentiel Son …

Détester ce qu’on a tant aimé

Image
Détester ce qu’on a tant aimé. Tant de larmes versées pour ceux qu’on a aimé Tant d’heures écoulées à tenter d’oublier, A bercer nos chagrins qui troublent nos matins Nous cherchons le chemin qui nous mène à demain. Quand notre cœur se blesse que l’amour est détresse Se débat la sagesse bien loin de l’allégresse, Quel que soit le bonheur il s’imprègne des pleurs Que déversent nos cœurs marqués par le malheur. Toujours avec la joie parait le désarroi C’est une étrange loi que l’on vit chaque fois, Dans le plus grand amour réside le désamour On veut aimer toujours mais arrive ce jour. Tout nous semble si beau quand nos cœurs volent haut On en oublie nos maux dans des ébats si chauds, Cœur en apesanteur on donne le meilleur C’est le doux chant des heures qui efface nos peurs. Et le temps passera, vite commencera Tout ce qui ne va pas puis qu’on détestera Ce qu’on aimait avant devient horripilant Alors viendra le temps des reproches incessants. Le sentiment d’amour s’effiloche toujours …