Articles

Affichage des articles du janvier 10, 2016

poèmes damour jean tardieu

Image
On commence à écrire. Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit. C'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque à tout amour. " citation de jean tardieu"
L'Amour est un échange d'abandon et de délice; c'est quelque chose de si surnaturel et de si divin, qu'il faut une réciprocité complète, une fusion intime des deux Ames "jean tardieu"
Tu es. . . Tu es devenu l'oxygène de ma vie Le sable dans mon désert infini Ton âme me possède, m'envoûte sans bruit Tu me fais vivre le réel dans ce monde obscurci Tu es devenu l'argile dans toute ma sculpture La lumière dans mes endroits les plus obscures Tes mots m'inspirent tel un chant d'oiseau dans l'azur Tu me fais valser comme l'alouette dans la verdure Tu es devenu le volcan de mes érotismes convoités Le sultan de mes postures dans les plus voluptés Tu es cette braise qui attise mon cœur embrasé Je ne cesserais de dentelles pour toi m'habiller Tu es le …

Petite poesie romantique

Image
Bonsoir,à tous,mes très chers. avec ma nouvelle petite poésie romantique sous le titre de: le chant de l'âme, je vous souhaites, une agréable soirée. bisous.
Voila d'abord un petite résumer de ce poème romantique:
Soudainement, un chant d'amour sur nos deux cœurs... Et je respire quand tu respires sur mon bonheur Une lumière douce est venue se loger sur mes peurs Et tes iris s'illuminent comme des roses en fleurs..
le chant de l'âme comme un feux brûlant de passion.. délicate,sensation. l'amitié nous emportes sur un nuage. remplis de douceur qui fait notre bonheur comme une douce mélodie  elle nous berce de rêve. quelques notes. qui consolent.  qui frôlent. nous remplies d'espoir. ne fesant qu'un avec l'archet l'instrument devient son amie. un soleil pour la vie... l'amitié est magnifique, c'est si bon d'aimer et de l'être! en musique. on se sent libre, comme le vent. aimant, sous les regards indiscrets. une envie de jouer souda…

poème d'amour triste: Mal de toi

Image
L'amour c'est le parfum d'une rose en fleur , c'est des poèmes d'amour tristes pleins de mystère , c'est un rayon de soleil qui nous remplit de merveille , ce sont des milliers de papillons qui s'envolent à l'unissons , c'est de la chaleur qui réchauffe nos cœurs !
Poème d'amour triste 1 :  C'est un morceau de ma vie passé ... Dans cette chambre enfermée , avec une table , un lit , une télévision , comme dans tous les hôpitaux , je m'évade par la pensée en pensant à toi et mon coeur se remplit de joie , même si tu es loin de moi , dans mon coeur tu es là , nos corps sont loin l'un de l'autre mais nos âmes ne font qu'une , tu es le soleil de mes journées et la nuit mon ciel étoilé , mon remède à moi c'est toi !
Mal de toi. J’oublierais les sourires j’oublierais tous les rires Mais je ne saurais dire j’oublierais le plaisir Que j’avais à t’aimer à te savoir comblé Et j’aurais tout donné pour pouvoir te garder. L’amour est l’…

poeme d'amour érotiques

Poésies d'amour érotiques Nos lèvres jouent à se chercher , à se surprendre , à se désirer, nos langues voyagent dans les méandres mordants de la volupté, mon corps tout entier te désire et s'enflamme tel un brasier, tes mains caressent mon visage , mes yeux dans les tiens se noient, une vague grandissante envahit mon ventre qui attend , impatient, ce plaisir que tu vas lui offrir ...
Je suis un souffle de vent, Une branche fleurie que l'hiver n'atteint pas, Une colline qui porte ton nom, La douceur sensible d'une goutte d'eau. Je suis ivre de mots d'amour, Et de lettres qui dérivent sur les matins salés, Un assemblage d'amour, Où le silence veut briller. Je suis la main qui touche, La bouche qui embrasse, Le long des chairs timides, Sur le blanc des paupières. Je suis l'éclat d'un rêve, Quand les bouches sont closes, L'impossible possible, Sur les fièvres solitaires. Je suis née du sang, Pourtant je vis de la rosée, Je bois de belles phras…

poésie d'amour poème

Image
Ce n'est pas du tout facile d'écrire la poésie d'amour sans inspiration d'aimer sans admiration de comprendre, le difficile autant un passage qui est émotionnel obligatoire cette métamorphose rationnelle pour écrire les autres vers d'un poème d'amour très long ou court selon ton univers où tu vis, normalement ! C'est pour ça que tu est là aimer, ce verbe qui persiste tant que "vivre" encore existe il faut croire que c'est logique de vivre et d’être romantique toute sa vie de soi-même Et aussi offrir à autrui Une lumière qui luit l'amour t'aidera si tu aime.
Souvent quand je suis seule , avec moi j'ai toujours un recueil , quand je trouve un endroit plaisant , je me pose en rêvassant , mes pensées s'envolent doucement , en pensant à toi si loin , j'imagine la douceur de ta main prenant la mienne et la serrant , je ressens des frissons me parcourant et quand je ferme les yeux , dans un endroit silencieux , je crois sentir to…

comment séduire une femme

Image
une envie divine, d'être , cette femme qu'on veut séduire par des jeux interdits. une douce brise d'ivresse. caressant le romantisme . besoin de tendresse, de caresse .. sensuellement aimante . besoin de tes lèvres sur ma peau.. goûteuse. me laisser parcourir de tes tendres baisers sensuel.. sentir tes mains sur mon corps qui me frôle . doucement, me fais brûler d'envie. d'être dans tes bras me coller tous contre toi rallume la flamme en moi. un désir que j'attends depuis ce temps. me met en émoi. savourer ce doux moment. patiemment. un second souffle avec toi..
les femmes sont mystérieuses remplis de charme. nous les aimons,telle quel le sont,leur sensualité sont vital. paix et amour. Quand une femme se sait aimée, elle se donne en entier , elle peut être passionnée , pour elle tu seras le seul homme de sa vie , elle t'aimera sans préavis , tu seras le fantasme de toutes ses nuits , la journée tu seras dans ses pensées , ses bras serviront à t'enlacer , s…

Je dois partir mon Amour

Image
Je dois partir mon Amour et m'arracher à Nous comme toutes les fois , mon cœur se noie dans mes larmes j'emmène avec moi tous nos sourires ,nos rires, nos baisers, nos caresses je garde précieusement en moi tous tes mots murmurés , tous tes doux aveux je laisse pourtant rayonner en moi ce grand amour que l'on partage mais il me manque Toi ! tout Toi.... 
je dois partir mon Amour, ma vie avait si froid Mes nuits étaient si sombres Mes journées sans saveur, Pas de mots pour embellir le présent Pas d’aveux pour bouleverser mon cœur Pas de caresses pour réchauffer mon corps Pas de baisers pour donner le frisson Rien de tout ça ne venait combler mes instants si vides ! Mais à présent, il y a Toi ; il y a tout Toi...
je dois partir mon Amour, tu es un regard, tu es un manque, pastille de miel, caressant mes lèvres. Sur me désirs, et mes tourments, tu es léché de soleil, Comme un amant., tu es fièvre de mon corps, Tu es caresse au goût de lait, souffle d'air, tremblant sous …

Supers citations d'amour

Image
citations d'amour: L'amour , ce sentiment si fragile , il est dure a trouver et si facile à perdre , je pense que l'amitié est plus puissant que l'amour car en amitié on attend rien en retour , un ami(e) est là quand on a besoin de lui , il ne juge pas , il écoute , c'est le plus important !

citations d'amour 2: Une rose fanée ne cessait de pleurer
En voyant ébahie un beau lys épanoui La rose intimidée finit par demander Au lys qui en rosit "viens près de moi chéri" Le soleil malicieux inonda tous les cieux Du doux rire de Dieu qui aime les amoureux
citations d'amour3: Elle m'a accordé Une jolie phrase Sans ponctuation Ni au début ni à la fin Simplement un parfum Sans multplication Mais une prolifération Dans mon coeur Que de bonheur Sans conjugaison De cœur à la raison Ni au passé ni au futur Présent, la conjoncture Sans complication Un sentiment bien définie à l'infini Qu'il soit qu'un instant Uniquement charmant D’accepter et prie…

Les plus beaux poèmes d'amour 2016

Image
N’hésitez pas a partager votre beaux et délicieux poème d'amour avec les autres lecteurs en laissant un commentaire, merci .

Je l'ai croisé un jour, le soleil brillait... Il y avait ce clocher qui chantait vers le ciel Un sentiment nouveau qui en moi résonnait Et qui me murmurait son prénom Michaël Et depuis ce jour dit, la plume de mes écrits Lui dédie sans relâche tout mes plus beaux poèmes d'amour Et ma pensée me dicte quand je ressens l'envie De lui dire dans ses rêves le son de mes je t'aime Qu’il entende le souffle de ma voix l’appeler Dans un profond écho jusqu’au fond de ses nuits, Pour qu’il sente ma détresse et qu’il vienne m’enlacer Dans ses bras protecteur ou enfin je prends vie… Car longtemps j’ai été traversant les sentiers A chercher dans le vent ce sentiment d’amour Que j’ai trouvé en lui dans chaque mot mêlé Au parfum de son cœur qui vient à mon secours Car à présent je sais qu'espérer c'est aimer ! Que ma vie sans ses yeux c’est mon âme qu…

SMS d'amour au téléphonne

Image
Il a suffit quelques mots et SMS d'amour au téléphonne pour comprendre ces paroles d'amour conjuguées A l'envie d'une voie à voir qui sonne, Voix et douceur féminine joliment parfumées
Je pourrais t’aimer toujours. Sans toi, mon cœur n’est plus qu’un muscle ordinaire, un organe utilitaire, qui à ton contact, se transforme en manège enchanté. Quand tu pars, je m’éteins.  Il n’y a que dans tes bras que je suis bien.
Les meilleurs SMS d'amours en français pour dire je t'aime mon amour
SMS d'amour 1
Mon cœur ne fait que pleurer Tous les jours tu vas me manquer Je pleure ton absence Le manque de ta présence Tu es parti à jamais Mais moi, je te promets De t'aimer pour toujours Avec le plus grand amour A tout jamais au fond de moi Je te dirais : je t'aime PAPA PS : repose en paix, JE T'AIME 
SMS d'amour 2
Quand je te regarde dans les yeux Je vois le pardon, je vois la vérité Tu m'aimes pour ce que je suis Et sa je le sais très bien, j'en su…

Ptite poème d'amour pour elle

Image
Toute notre vie on attend le bonheur , celui qui fera battre notre cœur , qui rendra notre vie meilleur , le bonheur d'aimer et d'être aimé , un amour partagé , sincère et réel , ce sentiment si fort qui nous fais frissonner et trembler à l'intérieur , même quand il fait froid dehors on en oublie de se couvrir , tellement heureux de s'aimer à deux ! 
 Tu fermes les yeux doucement et tu t'abandonnes à la douceur de mes caresses, tu t'enivres, gourmand, de mes baisers passionnés, Tu laisses lentement le frisson t'envahir, Tu es alors tout à moi...
les plus beaux ptite poème d'amour pour elle
Je reste blottie , sereine et confiante dans tes bras aimants rien de mal ne pourra nous arriver mon ptite poème d'Amour ! tout ce qui est en nous est si doux , si tendre, si attentionné j'imprime en moi ce moment d'éternité où l'apaisement nous envahit...
Poser mes mains sur ta peau tellement impatiente de goûter à l’ivresse de mes caresses, Voyager …

Tant d’amour dans le cœur

Image
C’est bien ça le bonheur. Tant d’amour dans le cœur mais avoir aussi peur Et craindre le malheur sans chercher le bonheur, Dans la vie bien trop vide on a l’âme livide Ou que le cœur réside tout à un gout acide. Et réveiller la flamme qui va du cœur à l’âme Oublier tous les drames et retisser la trame D’une histoire déchirée d’un espoir avorté Qui l’on fait tant pleurer qu’elle s’était emmurée. Oui, mais le beau voisin a changé son destin Tant d’amour dans le cœur, quand par ce beau matin il lui a pris la main D’une voix grave et sensuelle il lui dit qu’elle est belle Que ses yeux étincèlent qu’il veut veiller sur elle. Son regard est si doux et il a tant d’atouts Elle a beau dire « c’est fou » elle sourit voilà tout, Elle lui ouvre son cœur et là tout en douceur Il dessine un bonheur qui efface ses peurs. Il réveille son corps il veut l’aimer si fort Et même quand il s’endors il la réclame encore, Et c’est entre ses bras qu’enfin elle comprendra Qu’il faut aimer comme ça, jusqu’à l’…