Articles

Affichage des articles du janvier 17, 2016

Poème d'amour ⚑

Image
Une petite réflexion sous forme de poème d'amour. Toi ! C’est moi… Je t’ai vu ce matin la tête entre les mains Tes larmes et ton chagrin moi je les ai faits mien, De tout temps je sais bien que nous ne faisons qu’un Nous qui sommes tous humains vivons le même dessein.
Entendre des poème d'amour tendres qui me feront rêver De toi je veux entendre des poème d'amour tendres qui me feront rêver , sur moi ils se poseront , comme des caresses ils m'emporteront , ils me feront voyager à travers tes pensées et tes désirs cachaient , ils me donneront la fièvre , celle de l'amour , des mots qui me feront t'aimer comme je n'ai jamais aimé !
Si je touche ta main ça sera romantique C'est sur et si certain ça sera magnifique Si je touche ton cœur ça sera poétique avec des mots magiques et sensation de bonheur.
J'ai dans mes souvenirs notre rencontre complice Ou j'avais déposé au coin de votre épaule Tout du bout de mes lèvres un baiser qui s'immisce En…

poésie romantique✔

Image
l'amour est une belle poésie écrire à l'encre de sa plume. sans jamais s'arrêter. continuer de rêver. comme un conte enchanté. Illuminer les coeurs. pour enlever vos peurs. serait-ce qu'un instant. de pur bonheur l'écriture est l'âme de nos vie. tellement profonde  qu'on n'en devient artiste. l'écriture nous transporte, vers un monde merveilleux magique et joyeux.. un peu enfantin, mes divin. parfois, si précieuse,qu'une poussière d'étoile. qu'on n'aime  l'imaginer, caresser , flirter  avec les mots. cela nous consolent. la poésie est si jolie qu'elle nous donne sourire aux lêvres . une passion amoureuse,bien poétique. paix et amour.
l'amour est une âme parlante de la poésie l'amour est si mystérieux. aimer est un art . aimer n'est pas qu'un mot. mais tout un ensemble , d'actes,de gestes ,d'épreuves de la vie. c'est pleins de choses.,mais surtout de s'aimer d'abord. d'aimer après. à nous d…

Tu me manques tellement

Image
poème à mon amour numéro 17Tu me manques tellement : et tu ne le sais pas ....
Je ne regarderai plus jamais en arrière, J'irai dans la vie, enjambant les barrières Je ne reviendrai pas à mes vieilles pensées Et je fermerai, sans regret, la page du passé . Je te veux et j'ai besoin, seulement, de toi ... Je ne garderai pas grand chose de mon vieux moi Cet amour ne cessera jamais de croître en force . Cet poème d'amour « est » ma force !!! ... Ne sois pas effrayé mon amour ! Regarde là où nous ont mené nos jours .... Parfois, la vie vous frappe Parfois même elle dérape Avec des choses les plus inattendues Les choses les plus saugrenues .. . Qui vous prennent par surprise .... Tel, en hiver, ce matin de douce brise Ce que j'essaie de te dire c'est que ::: Tout ce que je peux te dire c'est que ::: Tu es la meilleure surprise de ma vie ! Quel cadeau enfin ! Vois je souris .... Et mon chéri, ta capacité d'amour, Ton envie des toujours Cette compassion …

Poème à mon amour

Image
J'ai essayé d'écrire un poème d'amour Pour t'expliquer ce que je ressens ... Mais aucun mot ne peut exprimer La gratitude de ce que j'ai tardé à révéler . Tu es venu dans mon monde , À travers une simple lettre d'email . Et, de par ta propre manière spéciale , Tu as apporté une telle amélioration à ma vie .... Alors, comment puis-je remercier quelqu'un Qui m'a donné ... tout donné ... Soleil , étoiles , et ciel ? Amitié, affection, tendresse et amour ??? Je ne pense pas que cela me soit possible .... Mais je promets que je vais toujours essayer ! Un jour je trouverai ces mots ... Je l'espère ....... Pour l'instant , Je peux seulement te dire que Tu as été et tu me seras toujours , Aussi précieux que l' air que je respire ..........
Une personne comme toi Ne peut se découvrir qu'une seule fois Dans toute une vie.... Aussi mon cher bien-aimé Je viens te dire quelques mots : Il nous faudra prendre bien soin de cet amour !!!!! Je…

Lettre à mon amour

Image
Mon amour, tu es absent aujourd'hui . Et il y a un manque qui se creuse en moi . Un jour tu as parlé d'épousailles ... Dès que cela nous serait possible ... Bientôt l'heure va sonner pour nous deux ... Je veux passer le reste de ma vie avec toi, Tu es cette personne que je veux épouser La personne avec qui vieillir ... Mon amour tu es mon complément . Tu éclaires tellement ma vie .... Je ne saurai jamais comment te rembourser , Je t'offrirai amour, soins .... Et t'apporterai mon soutien de plus en plus . Tu es cette étoile dans mon ciel : La seule et unique étoile ! Tu rends mon âme belle, si belle . Merci de tant me donner . Merci de te donner ainsi à moi ... Merci d'être toi ....
_____ ---------------------------- _____ My love, you are not here today , And there is a lack widening in me. One day you spoke of nuptials ... As soon as this would be possible ... Soon will sound the hour for both of us ... I want to spend the rest of my life with you …

Ça fait mal de vivre sans toi tu sais

Image
En me réveillant ce matin , le chant des oiseaux au loin me parvient dessinant un sourire sur mon visage , mon esprit se met à partir , voyageant sur les nuages , traversant le rivage , poussé par le vent , près de toi j'arrive doucement , je me glisse à tes cotés , puis délicatement , je dépose un baiser sur tes lèvres pour te réveiller !
Ça fait mal de vivre sans toi tu sais...mal de t'oublier...mal de toujours penser a toi  alors que je te hais! Mal de te haïr alors que je t'ai aimée. Je n'en peux plus de vivre sans toi. Ce n'est plus que le néant sans toi. Je ne veux plus de ma vie...elle n'a aucune valeur sans toi le comprends tu? Après tout ça ne sert plus rien d'espérer et de pleurer. Ça ne sert a rien d'attendre ce qui ne viendra plus jamais. Ça fait mal de te voir continuer à vivre comme si de rien n'était et de voir que ça ne te fais rien. Il n'y a plus de nous il n'y aura bientôt plus de moi. Tout disparaît même la lumière dans m…

Le souffle léger d'un mot d'amour

Image
Le souffle léger d'un mot d'amour, Est comme un murmure qui grandit dans mon coeur... C'est un peu comme un souffle Sur mon visage, Une caresse en mon âme, Un peu comme la douceur D'un baiser, Lentement en mon coeur déposé... Une douce musique d'amour, Dans le silence de ma nuit, Un rêve en douceur, Où nait une étincelle de bonheur, Un parcours initiatique, Me transporte dans un monde magique... Là où je pose mes rêves, Semble renaître l'envie de croire, Que le beau nait de l'espoir, Comme du petit ruisseau finit par naître l'océan... Et je me jette à corps perdu Là où les phrases d'amour s'unissent Dans de somptueux mélanges, Pour créer au fond de mon âme Des paysages aux couleurs parfois immenses... À l'aube des temps anciens, Sont nés depuis bien longtemps, Les plus beaux des sentiments, Intemporels et immortels, Ceux que les secondes devenues éternelles égrènent... L'amour traversera tous les âges, Jusqu'à …

Pensée d'amour triste

Image
Mes Pensée d'amour sont comme des baisers  Qui virevoltent tel un papillon Déposant sur mon oreiller Ton amour dans un tourbillon S'envole en effluve parfumé Toute l'émotion que tu fait naître De tes sentiments saupoudrés De poussière d'étoile en mon être Chacun de mes mots satinés Viennent dansés en douce symphonie Et dans leur chaleur diffusée Au plus profond tu m'envahis De ce bien être si étrange Ou en mon âme une rose fleurit Mille parfums qui se mélangent Me reconstruisent, apaisent ma vie Se suspendent des millions d'étoiles Lorsque dans mes nuits tu te glisses Dans mes rêves tu lèves le voile Un drapeau d'amour que je hisse !
Un jour tu vis le grand Pensée d'amour triste Tu es heureux, tu vois la vie en rose Puis un autre jour,tout s'arrête Ta chérie, devient une amie comme les autres Tu pleures et tu te demandes pourquoi Mais cela ne sert à rien Car c'est la Vie le responsable
Souffle de vie Dans mon âme en déroute Reste un souffle de vi…

poemes d'amour 2017

Image
La fin d'un poème d'amour, Mon corps salive et je t'attends, Des mots brûlants qui dégoulinent,  Sur la froideur de mon sein, Viens, par toi ma lèvre s'anime, Passe le temps, le feu me glace, Ton soleil brûle, mon âme est nue, Lèche ma peau, amour serment. D'un baiser chaud entre les cuisses, Rayon de lune aux yeux de braises, Ventre mouillé que ta bouche baise, Roi ou reine viens je t'attends !
Narguons ensemble la rumeur, Mon ami il nous faudra des jours, Pour que votre corps sur mon coeur, Se lasse de ce si bel poemes d'amour sensuels et érotiques. La poète est ainsi rebelle, Et se moque alors de tout, De la morale en femme fidèle, Lorsque j'aime c'est jusqu'au bout. Prenons la vie, l'insaisissable, Le danger en révolte douce, Sur nos peaux l'étendard du plaisir, Et l'anathème du désir.
poeme érotiques Délicieuse esquisse
Elle se déshabille
Se dirige et vacille
Vers ce lit délicat
Elle dépose le drap
Sur ses cuisses
Si exquises
Un…

Poème d'amour en vidéo

Image
poème d'amour en vidéo avec une belle histoire romantiquePoème d'amour c'est une douce mélodie que l'on aimerait faire durer toute la vie , il remplit nos nuits d'un bonheur infini , jour après jour il grandit , tout doucement nous envahie , on désire le garder toute la vie , on a peur qu'il s'enfuit , l'amour c'est une symphonie qui réuni deux coeurs pour la vie !
Comme promis, ce poème d'amour mis en vidéo... C'est l'histoire d'une rencontre poétique de deux âmes!
LUI et ELLE qui vivent un amour sans pareil ! Qui font danser les étoiles dans la nuit... Bonne lecture à Tous Elle m'a proposé D'écouter l'osée Une très belle chanson Délicat sentiment
Un gout vraiment Que je le trouve si bon Si touchant Si charmant C'est l'amour magnifique La chanson romantique. Est si Tu sera une musique Elle sera si romantique Est si
Tu sera une sirène La vie sera sereine Est si Tu sera le beau ciel La pluie sera du miel Est si Tu ser…

❤ Poème d'amour

Image
❤ Une lumière blanche sur mes penséesSur un poème d'amour à la dérive Dans une bouteille qui divaguerait Jusqu'à atteindre un jour ta rive Je marquerai à l'encre bleu Un poème d'amour et de vie Celui qui allumerait le feu D'une étincelle de mes envies Une bouteille à la mer se noie Mon message un jour arrivera Pour que tu lises que moi sans toi Mon cœur ne libère plus de joie Et ce poème d'amour du cœur De mon âme triste et solitaire Je te le donne c'est du bonheur Qui coule en moi dans mes artères
Depuis que mon regard a rencontré le sien Au premier rendez-vous, mes yeux n'ont vu que lui  M'enivrer de ses yeux, plus doux? je ne vois rien !  Je sens encore son cœur qui bat dans ma poitrine Et je me laisserai fondre et m'y perdre sans égard... Lui qui distille en mon cœur sous une pointe de bonheur  Me redonne le sourire, ne quitte plus ma mémoire Et rayonne mon esprit de toute sa douceur Et c'est sous sa chaleur que je me sens si bien Quand s…

Amoureuse de lui depuis le premier jour

Image
Plus beaux poème d'amour : Le Baiser de l'OmbreElle est moureuse de lui depuis le premier jour Elle s'est juré de l'avoir rien que pour elle, un jour
Ses efforts ont payés
Lorsque sa flamme, il lui a déclaré
Son coté mystérieux l'avait attiré
Son amour pour lui était passionné
Ses lèvres chaque jours elle rêvait d'y goûter
Malgré qu'elle lui a promis de ne pas essayer
Chaque nuit elle se demandais quel était son secret
Chaque fois il lui répète "Bientôt je serai prêt"
Elle se demande si il l'aime vraiment
Si il ne fais pas semblant
Un soir, alors qu'elle étais allongée dans son lit
Il s'étais approché et lui avait sourit
"Je suis prêt , Il ne faut pas que tu ai peur"
Pourquoi devrai t'elle avoir peur, c'est l'élu de son cœur
A peine avait-il posé ses lèvres
Qu'elle sentis de la fièvre
Le monde semblait tourner sur lui même
Elle avait a peine perçu son "Je t'aime"
"Désormais nous voila liés p…

je veux une femme like you

Image
Mots d'amour du cœur.Dans tes yeux moi j'ai vu je veux une femme like you Un tel feu que j'ai cru, A l'amour éperdu Que toujours j'ai voulu, J'ai trouvé avec toi La beauté et la joie, Tu me donnes le bonheur Il résonne dans mon cœur, Comme un chant idyllique Un présent si magique.



Cœur d’amourQue ce soit de l’amour ou l’amitié d’un jour Mon cœur a des élans, il m’emporte souvent Il se fait bien trop lourd tout au long de mes jours Mais toujours moi je sens que j’aime ces moments. Avec ou sans passion le cœur a ses raisons Il cherche le bonheur ne vit que dans l’ardeur Toutes ses émotions préparent la moisson Qu’on récolte à toute heure entre joie et douceur. Le cœur toujours ardent nous ouvre si souvent Un univers joyeux quand nous sommes amoureux Un monde rayonnant qui comble les amants En reflet dans leurs yeux un amour lumineux. Il sait à chaque fois faire aimer dans la joie On en est ébloui on regorge de vie L’amour devient un toit, les âmes n’ont qu’une loi Vivre de ses envies et…