Articles

Affichage des articles du janvier 31, 2016

Un écrit sur mesure d'un poème d'amour

Image
♥Légèreté des heures Toi que j’aime plus que tout de l’amour le plus fou Moi qui t’aime genoux rien n’existe que nous, Toujours dans ta douceur tu fais battre mon cœur Au rythme d’un bonheur, légèreté des heures. C’est un enchantement qui fait tous mes instants Ton amour si constant est le plus beau présent Et tu peux tout donner par l’amour éclairée Tu mets tant de gaité à vouloir me combler. Et mes pas dans tes pas je recherche tes bras Et ce beau sourire là que tu me donneras, Sur les traces de toi là je me perds parfois J’ai besoin de ta voix, la caresse de tes doigts. Ton amour est un sort, d’où coulent le miel et l’or Et du chant de ton corps vient naître notre essor, Avec toi c’est toujours, accroché aux cœurs lourds La passion sans détour la tendresse chaque jour. Oh ! Toi ma belle dame la chaleur de ta flamme Vient embraser mon âme et vient naître une larme, Perle de ton plaisir, elle est comme un soupir J’en arrive à souffrir au plus fort du désir. Toi mon ange je veille sur…

Poème d'amour avec de douces pensées poétiques

Sur chaque poème romantique, je veux des roses mon amour♥Rouges ou blanches, des roses… à la caresse du velours Ta peau douce sur ma peau pour crier au grand jour Mes mots de désespoir, mes appels au secours Tu m’entends, je le sais, ton jardin est divin Ma détresse résonne du soir jusqu’au matin Et au bout de l'hiver je trouverai mon chemin celui qui m’amènera pour te tenir la main Et des roses dans ma voix, et des roses à souhait Pour combler cette attente, la douceur de tes baisers Et le vent froid du Nord transporte à mon chevet Leur odeur laissée dans tes cheveux parfumés…
♥Vos cheveux longs livrés au vent, Vos yeux marrons aussi charmants, Vos cris d'amour qu'encore j'entends, Plaisirs soupirs si bouleversants. J'ai tant aimé ce que vous fîtes, Vos Oui! vos Oh! ce que vous fûtes, De cet amour ce paradis, Ces quelques mots que nuls réfutent. Vous êtes ma douce beauté suprême, Une femme unique d'amour que j'aime, De toutes les filles de la t…

Triste que je suis…poemes d’amour triste

Image
.... Triste que je suis : Ton besoin si tu as mal ....poeme d’amour triste:
Voyez-vous , Quand on souffre trop , Quand on a trop de mal , Ce ne sont pas de discours Qui nous encouragent , Ni des paroles en l'air Qui nous rassurent ... . MAIS .... Des mains qui essuient nos larmes , Des bras qui nous enlacent, Des gestes de douceur et de tendresse Des regards qui nous redonnent confiance Des frères et des soeurs Qui luttent avec nous contre vents et marées .. . *** Je suis là *** *** Seras-tu là ??? *** :♥:♥:♥:♥:♥: Triste que je suis: C'est encore moi ! :♥:♥:♥:♥:♥:poeme d’amour triste:

Pardonne-moi, si je t'aime encore autant Pardonne-moi, mais je ne sais pas t'oublier Je crie et même j'hurle ma peine au vent Pour qu'il te dise combien j'ai pu te pleurer Est-ce que les nuages gardent mes larmes ? Est-ce vrai qu'elles sont source des pluies ? Elles font mal, mais elles sont sans armes ... Mes pleurs sont versés au-dessus de ton pays J'arrosera…

poèmes d'amour max jacob: Cette nuit est douce et belle !

Image
Max Jacob est un poète surréaliste et romancier français de la première moitié du xxe siècle. Conçues dans l'intimité d'Apollinaire et Picasso, la simplicité et la profusion de son vers libre inscrivent irrévocablement la poésie française dans l'art moderne. Son œuvre d'essayiste et d'épistolier est la source d'un mouvement littéraire qui ne renie pas son héritage symboliste, l'école de Rochefort. ... lire la suite sur wikipedia
:*:*:*:*: Cette nuit est douce et belle ! :*:*:*:*: . Et voilà, que je te raconte : Les étoiles m'ont beaucoup parlé de toi... Au point que j'ai vraiment cru un instant Qu'elles étaient amoureuses de toi .... La lune aussi m'a parlé ! On a longuement discuté Elle m'a demandé où tu étais Elle m'a dit que je ne dois pas être seule Dans cette nuit calme et étoilée..... * À toi je dis : Aussi je viens te parler à toi homme que j'aime .. . L'homme de ma vie, homme d'une vie ... Je dirai bientôt à …

poème d'amour musical

Image
Un extrait de poème d'amour en vidéo sur un poème musical !! Cette insomnie est comme un rêve Ou quand je te vois je me love En position… fœtale, une trêve? Je n’attends plus… que tu me sauves… "la suite sur le vidéo"
poème d'amour musical: Cette douce harmonie A vous, je viendrai murmurer aux grès du vent Tous mes beaux sentiments que vous aimez tant Glisser à votre oreille ces mots avec tendresse Et vous faire tournoyer votre esprit en ivresse Dans un baiser des plus tendres je vous réciterai Du bout des lèvres la plus secrète de mes pensées Dans la douceur je viendrai vous enivrer Telle la vanille d'une gourmandise savamment dosée Je viendrai embaumer et réconforter votre coeur Sous mon amour parfumé de vos bras en laceurs Puis viendrai déposer de toute ma candeur Cette douce harmonie de ma belle âme en fleur...
poème musical amour infini Dans les profondes eaux, je viendrais te bercer ! Je te ferai écouter mon cœur battre en secret Car pour toi j'ai chois…

lettres d'amour à faire pleurer, à faire rire à faire aimer

Image
Il y a un mois peut-être ou un peu plus je ne sais plus j'ai oubliée... je t'avais écrit une lettre. Une de ces lettres d'amour à faire pleurer, à faire rire à faire aimer....  Je n'ai pas eu le temps de te la donner.. je n'en avais plus l'envie... Tu m'as quitté avant que j'ai eu le temps...  Je l'ai déchirée, brûlée, jetée les cendres... j'ai brûlée mon amour que j'avais pour toi.
lettre d'amour à faire pleurer
Le quotidien On le fustige sans se douter Que s'il venait a nous manquer Il ne resterai de nous qu'un passé La triste toile d'un futur inachevé Je tenais à le spécifier avant de partir Car sans lui je ne pourrais plus vous investir De se quotidien qui nous faisait user de manœuvre Afin de lui échapper pour tenter d'écrire notre oeuvre Quand devant nos pieds s'étend le grand vide Les seuls instants qui nous laisseront en vie Sans pour autant nous sauver d'une mort avide  Resteront nos habitudes et nos lub…

Texte d'amour merveilleux

Image
Un regard qui pétille ... Un sourire qui s'illumine ... Une main qui se tend ... Sont des signes qui ne trompe pas , et qui appartiennent à l'amour ..
Texte d'amour merveilleux : robe rouge  Passionnée Révoltée Elle s’emporte S’exporte Une présence envoûtante Presque excitante Son corps bouge Sous sa robe rouge
Ses jambes galbées
Glissent sur le parquet Incomparable Indomptable Elle joue avec son corps Encore et encore Elle use de sa beauté De son allure racée Elle se défoule Domine la foule Dans un rythme endiablé Elle les fait vibrer Elle danse avec fureur Lâchant ses démons intérieurs Capturant les regards Elle vend du rêve chaque soir

Texte d'amour merveilleux : Je veux tes bras forte  qui m'enlacent Ton souffle sur mon cou que t'embrasse Je veux l'éclat de ton doux sourire De tes caresses sur moi à n'en plus finir Je veux tout mes réveils au creux de toi Et entendre chaque jour le son de ta voix Je veux ton regard scintillant dans ton champs Car…

Phrase d'amour ♥♥♥

Image
Que ces phrase d'amour écrite son suave, et ressenti le soule chaux et très l’égerment humide sur ma peaux brulent de désire et assoiffé de câlin sur ma vaille et entre la ré qui les divise je les sen frémir de ta casseuse oui je touffe tous mon cor et ces intimité mon amour ...
phrase d'amour courte
L'amour vrai est pur comme un diamant , il nous rend étincelant , on vit chaque journée joyeusement , dans notre vie on sent le changement , on est heureux et toujours content , en te regardant tout cela je le ressens , mon coeur bat très fort en t'écoutant , l'amour comme la nature est un émerveillement et moi je l'imagine tout en rêvassant ! ♥♥♥ Il est si beau d'aimer et d'être aimé que cet hymne de la vie peut se moduler à l’infini, sans que le cœur en éprouve la moindre lassitude...... ♥♥♥ Lorsque vous touchez le cœur de quelqu'un, il ne sera plus jamais le même.  Une partie de vous vivra toujours en lui.
phrase romantique
- Il te manque -Nan -Va-y j…