Articles

Affichage des articles du février 28, 2016

Messages d'amour Je t'aime

Image
Des messages d'amour Je t'aime malgré tout, car, il y a dans la vie avec toi mon amour des instants de bonheur qui ont un goût d'éternité !! Qu'aucun message d'amour ne peut résumer.

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini… je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer
Je vais t'aimer
Comme personne n'a osé t'aimer.
Je vais t'aimer
Comme j'aurai tellement aimé être aimé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer .....
Tu te souviens des jours heureux et tu pleures... ça fait mal …

Les poèmes d'amour d'une soeur- poème pour sœur

Image
Les poème d'amour pour les sœur Le poème d'amour d'une sœur pour dire tu es ma sœur et je t'aime et J'ai de la chance d'avoir une sœur telle que toi. poème d'une soeur Dans ces quelques mots d'amour J'ai envie de te dire Tout l'amour que j'ai pour toi Même si quelquefois Nous nous disputons Si notre différence d'âge Nous amène à penser différemment Je t’apprécie beaucoup J'ai de la chance D'avoir une sœur telle que toi Oui je voulais te le dire Ce n'est pas toujours facile T'avouer ses sentiments
poeme d'amour d'une soeur 2 Tu es ma sœur Et je t'aime. A toi je me confis et A moi tu te confis. Tous ces moments passés ensemble Vont-ils continuer a exister? En tout cas je l'espère . Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et , Nous deux c'est pour la vie... je t'aime..
Amour de soeur Une fille super Drole et unique Renversante et intelligente Élégante et attentionnée Je serai toujours là …

Statut facebook d'amour triste

Image
Statut facebook d'amour triste: De nouveau .. De nouveau, j'ai ce mal de toi ...
À quoi peut me servir cette souffrance ?
Dis-moi, toi ... Dis-moi pourquoi ?
Pourquoi ais-je eu ainsi confiance ? ...
Dans ma vie, tout était vers toi
Je t'avais offert même mon enfance .. .
Tu n'imagines même pas mon désarroi
Mes larmes coulent en silence .
♥♥♥
Pourquoi sont-il aussi froids ces pleurs ?
Ce sont les pleurs du mourir
Ce sont des pleurs d'une maudite peur
Ce sont de ces pleurs qui font souffrir
Et dont on peut compter les heures ....
Que pourrait donc trouver à redire ?
Il est noyé le banc du bonheur
J'en suis arrivée à tout maudire .....

L'amour ne m'a jamais quittée Et voilà donc, que je te donne
À toi seulement, non à personne
Ma foi, mon coeur, ma démesure
Hommage secret écrit sur des murs
Et, avant d'en connaître l'usure
Dis-moi que tu me le pardonnes
Ce son qui cloche et qui résonne
 ♥♥♥♥♥
Je te fais le serment de survivre
Comme tou…

Histoire d'amour d'une fille super chouette

Image
Je voudrais vous conter aujourd'hui, L'histoire d'une fille super chouette, Assez jolie qui s'appelait Zezette. Elle ne vivait que d'amour, de galipettes, Elle aimait toujours, elle avait pris perpète, D'amant en amant, elle faisait des pirouettes. Un jour, dans la rue, à la main, une cigarette, Zezette fut renversée par un gars en trottinette, Le choc sur le sol, heureusement pas sur la tête. Elle, habituée, à tomber rien que pour la fête, Fut si troublée par ce loulou en patinette. La relevant et ramassant sa frêle planchette, L'homme tout étourdi se trouva fort bête, D'avoir ainsi froissé le jupon de Mistinguette. Mais Zezette, effrontée, remonta ses chaussettes, Et proposa à l'autre d'aller manger des crêpes, Pour oublier le choc et puis s'en remettre. L'étranger attiré par ce corps si svelte, Accepta volontiers mais voulu des galettes, La crêperie fermée, mince c'était trop bête, Elle enmena le garçon chez elle la nenette. Mais…