Articles

Affichage des articles du avril 10, 2016

Mots et poèmes d'amour pour le langage des lèvres

Image
Le langage des lèvres y a pas photo !!!! C'est une belle forme poétique de déguster le goût de l'âme!
M'accrocher à tes lèvres, Me nourrir de tes sourires Boire tes promesses, Croire en tes rêves, Fonder mes espoirs en tes regards, bref... Je t'aime...
Ton souffle mêlé au mien Ton Parfum qui épouse ma peau Ton regard qui plonge dans mes yeux Ton sourire qui se nourrit de mes lèvres Tes mains qui se greffent à mon corps Enfin, nous ne faisons qu' Un...
Rêver de toi, Sans cesse. Respirer le subtil parfum de tes baisers, Sans jamais les oublier. M'abandonner à tes désirs, Sans jamais m'en lasser. Me livrer à tes plaisirs, Sans jamais te mentir. Me délecter de tes caresses, Sans jamais fuir. Rêver de toi, Sans cesse, Pour éblouir mes nuits, Pour illuminer mes rêves. Rêver de toi, Sans cesse, Pour t'aimer au delà de mes songes, T'aimer au delà de ma Vie...
Ton doigt posé sur mes lèvres, Je me délecte de tes caresses. Le désir procuré, Est d'une…

Poème d'amour virtuel

Image
Elle oublie qui elle est, elle s’invente une autre vie connectée par les pensées à son monde virtuel et éphémère elle s’échappe ainsi de la réalité, celle qu’elle s’acharne tant bien que mal à oublier, dans ce monde fait d’imaginaire elle se crée une toute nouvelle peau où elle ne posséderait plus aucun défaut, elle voyage sur le serveur et en arpente tous les décors, tour à tour aventurière ou reine d’un pays de lumière tout est possible en ces lieux, l’inaccessible devient tout à coup réalité et elle se jette à cœur perdu dans ce monde d’apparence où plus rien n’est réel sauf son errance, elle sait qu’ici elle pourra être auprès de lui, plus de barrière à bas les obstacle, que la raison s’efface et trépasse pour laisser place à la beauté des sentiments, un rêve éveillé que personne ne pourra lui voler, les jours passent et se ressemblent et elle a de plus en plus de mal à revenir à la réalité, la nuit prend le pas sur le jour et grandit, grandit pour ne laisser qu’une infime place …

Tu m'oublieras

Image
Un jour, un soir sans qu'tu t'en doutes,tu m'oublieras . Parce que d'autres yeux sur ta route . Parce que les mots peuvent pas tout faire et que le temps , C'est quelque fois pire que la guerre ,pire que les gens. Tu m'oublieras sans désespoir et sans souffrance , Comme une partie de nous,qui s'en va . Parce qu'on ne peut pas toujours attendre sans savoir , Et qu'on se fait souvent surprendre ,par l'histoire. Tu m'oublieras ,là tout au bout de ton sillage  Comme quelqu'un qu'on dévisage mais  Tu oublieras même mon visage.. Comme ces chansons, dont il ne reste que quelques mots  Comme ces adresses qui ne te laissent qu'un numéro Tu m'oublieras ..J'aurai du mal à refaire surface  J' me retiendrai au fil qui casse,du bout des doigts .. Et je voudrai encore te parler mais mes mots  Quelque part se seront noyés dans d'autres eaux Tu m'oublieras oui et pourtant .. J' voudrais tellement pas qu'on se laisse . …

Poème d'amour 2017

Image
Les poème d'amour ....... Les poème romantiques , les mots d'amour , les mots doux  c'est tellement beaux c'est des petits joyaux Tendres , doux , aimants Parfois passionnants Cela remplit le cœur de beaucoup de bonheur On les écoute , on les lit , on les imagine Dans la tête on les dessine Et on aimerait tellement les entendre Les poètes sont des magiciens Ils savent faire rêver avec des vers qu'ils créent Ils nous font voyager dans un monde enchanté Ou les mots deviennent une source de chaleur A notre petit cœur !

Ce poème est dédié à tous les gens qui s'aiment . Dans un regard
On peut tout y voir 
L'amour que l'on peut avoir
Fort et passionné
Moi dans ton regard je m'y noie
Tes yeux me font voyager
Ils me font tout oublier
Ton regard c'est ma méditerranée
L'endroit ou j'aime naviguer
Mon regard est prisonnier du tient
Il ne peut s'en détacher
A toi il est lié
Je vis dans tes yeux
Un rêve merveilleux
Merci à toi de me donner tant de…

poème: pourquoi je t'aimais toi et pas un autre

Image
J'ai jamais compris pourquoi je t'aimais toi et pas un autre. On me répète assez souvent que je mérite mieux. Même toi d'ailleurs. A vrai dire je me demande toujours pourquoi je reste. Mais je viens de trouver ma réponse. Quel que soit tes erreurs tu es celui qui arrive à me faire sourire quand je pleure. Celui qui me redonne goût à cette vie qui n'est que néant sans toi. Comment j'ai pu vivre sans toi? Je ne vivais pas en réalité je survivais dans ce monde ou je n'ai jamais trouvé ma place.  Alors te perdre je ne peux même pas l'imaginer. Tu es le soleil dans mon obscurité. Sans toi je me laissais couler et tous mes rêves n'avais plus aucun sens. Tu as été la lueur qui m'a fait espéré et la bouffée d'air qui m'a empêché de me noyer et qui m'a donné envie de rester. Tu resteras mon oxymore vivant à jamais.
- Tu l'aimes?  - Je sais pas?  - Bien sûr que si... Tu sais..  - Tu veux vraiment savoir et bien oui elle me plais... Mais c'…

Mots de tendresse: Le vide de l'absence ?

Image
Merveilleuse poésie triste et romantique, dégageant une grande douleur..ces mots de tendresse, ce sont cris, de détresse... ce beau écrit me fait pleuré, il me touche beaucoup, douces pensées.. Je viens vers toi  Si tu savais où me mènent mes pas . . . Où je vais m'imaginant avec toi, là . ..  Si tu savais tout ce que je ne dis pas  Tout ce que j'étreins entre mes bras Si tu pouvais imaginer mes heures  Qui s'érodent à même mon bonheur Si tu savais que j'écoute ton verbiage Dans ce vent qui souffle des nuages Si tu savais combien je suis rebelle  Comme je veille tes battements d'ailes ❤ Je te le redis, sais-tu que je te veille ?... Même loin, en tes instants de sommeil ? Si tu savais que c'est par cet amour Que tu m'envoûtes jour après jour... Si tu savais que je vis par ton regard Je sonne l'alarme au moindre retard .. Le savais-tu que tu es ma joie, ma paix Tu ignores tout l'effet que ça me fait  Si tu savais par mes rêves je m'envole Je vai…