Articles

Affichage des articles du avril 17, 2016

Poème d'amour femme à femme

Image
poème d'amour femme à femme: Pulsions charnelles Délicieuses étreintes Corps contre corps Elles s’explorent Attentives Au désir de l’autre Chaque regard Les emmènent Vers un voyage Merveilleux Contagieux L’amour les enflamme Les embrase Leurs mains glissent S’immiscent Doucement Lentement Leurs peaux s’enflamment S’embrasent Chaque caresse Les interpelle Les immerge Dans un désir profond Une envie de s’aimer De faire perdurer Ces instants magiques De cueillir Chaque vibration De passion Que leurs corps Contenaient Espéraient Elles s’unissent Se respirent A en perdre haleine Elles vivent ces instants Intensément Librement Où s’aimer Est devenu Leur priorité




poeme d'amour femme à femme:Derrière ce masque Se cache Une femme fragile Sensible Un cœur Qui vibre Sans cesse Chaque émotion Lui effleure La peau Avec une infinie Délicatesse Une intense ivresse Elle ressent Dans sa chair Chaque explosion De désir L’envahir L’amour La rend belle Sensuelle Elle aime Sans se retenir Réce…

poème d'amour: En robe de chambre

Image
En robe de chambre

De votre parfum, ma vie est parsemée

Depuis que je vous ai semée

Une bonne chose que je constate

C’est que vous me donnez la patate

Jusqu’à ce que vous soyez récoltée

Au bien fait de votre décolleté

Oh ! Enfin, te voilà, purée !

Je croyais vous avoir épurée

Vous préférant plutôt dorée

Une fois que je vous aurais

Peut être cuisinée à la poêle

De vous à moi, ainsi à poil

Mais surtout pas en robe de chambre

Juste vous et moi dans la chambre

Vous êtes aussi fine qu’une frite

Madame, vous me donnez la frite !

Lorsque je vous vois le matin

À vouloir faire de vous mon gratin.

Accompagnée d’une chandelle

Lorsque vous êtes en rondelle,

Certainement pas en galette

À en voir votre squelette

Mais je vous préfère ici

Lorsque je vous aurais farcie

Mais tout cela serait ballot

Si vous étiez seulement à l’eau…

Le pouvoir des paysages

Image
Les écouteurs aux oreilles, mes yeux fixement devant la vitre du bus où je me suis embarqué, je contemple le paysage. A fond sont les décibels, les décibels de ma musique favorite que j’ai téléchargée pour harmoniser mes voyages. Ma vue éblouie par le soleil, je parviens tout de même à distinguer un homme près de l’allée. Le bus freine au virage. A présent... il doit s’arrêter. Le feu est passé au rouge. Je profite pour observer les alentours. Je vois... l’homme de l’allée qui s’isole dans la pénombre d’un arbre aux fleurs fanées. Un inconnu le salue. L’homme fuit son regard. Il sombre dans ses pensées. L’ombre où il s’était assis s’éclaircit. Il court pour se réfugier dans l’obscurité. Il semble attiré par les ténèbres. Il semble craindre le jour et sa clarté. Feu vert, le bus redémarre. Tout ce que j’ai réussi à voir dans le visage de cet homme, c’est son expression noire et morne. A chaque paysage : une beauté perçue avec ambiguïté. Dans chaque paysage, je ressens des sentiments…

Je T'aimais Tant..I loved you So

Image
Je T'aimais Tant ... . Si tu ne me vois pas porter de signes extérieurs De profondes blessures, ou de tristes douleurs .... Cela signifie juste que ... dans ... mon intérieur Rien n'apprend à partir ... rien ... ne se meurt Elles existent là, enfouies, mes tendres douleurs Tu ne les verras pas : invisibles de l'extérieur ! . Elles existent, là, mes larmes .... Méfie-toi, elles sont blessantes Plus blessantes que des armes Même, oui, plus ... tranchantes .... Plus tranchantes que des lames Ces lames qui font saigner l'âme . Il existe en mon âme tous ces maux ... Qui me tuent ... sans réussir à me tuer IL y a aussi la présence de tous les mots d'amour Qui m'ont blessée mais sans m'achever Ils ont bien pénétré par ma gracile peau Mais pas de vraie plaie à contempler Mes blessures: juste plein de cicatrices Plus larges que ma vie, plus profondes Que bien de sombres et fous précipices Ou que le plus grand océan du monde Et très souvent bien plus destruc…

De petits poème à écrire ou à dire à son amour !

Image
Je voudrais que tu sois là , Que tu frappes a ma porte et tu me dirais ... C'est moi .. Devine ce que je t'apporte Et tu m'apporterais ... TOI petits poèmes d'amour M'accrocher à tes lèvres, Me nourrir de tes sourires Boire tes promesses, Croire en tes rêves, Fonder mes espoirs en tes regards, bref... Je t'aime...
Savoir qu'il y a quelqu'un quelque part qui pense à vous, qui vous réserve un petit coin dans son cœur, au chaud, à l'abri de tout, c'est comme une couverture toute douce qui vous enveloppe et vous protège du froid.
N'oubliez jamais ceci ... Votre vision des choses et de ce qui vous entoure , Ne deviendra claire que lorsque vous regarderez dans votre cœur. Car qui regarde à l'extérieur rêve. Qui regarde à l'intérieur de soi ...se retrouve et s'éveille...
Je rêve de tes baisers Aussi délicats que ces roses Que sur mes cuisses tu déposes Tes petits poème en proses Que tu me susurres à petite dose Avec eux Tout j&#…

SMS d'amour humoristique

Image
Avec les ptite SMS d'amour humoristique
! quoi de mieux, pour nous deux, e s'endormir enlacé, se mettre à rêver, d 'un amour passionnel, qui est comme même réel, quoi de plus merveilleux, que d'être amoureux, toi et moi dans la joie humoristique ? SMS d'amour humoristique1 Tu aimes me porter Dans tes bras me serrer Tous les deux avancés Vers l'amour passionné Tu aimes me couvrir de baisers Doucement et tendrement me caresser Et dans mon oreille me chuchoter Des mots simples, mais dans la sincérité Tu aimes me regarder longuement Moi, je suis là silencieusement Et je te souris, puis de ma voix Je te dis que je n'aime que toi Tu aimes et moi aussi j'aime Nos moments et même Toutes nos émotions Qui nous font perdre la raison ♡♥

 je t'envoie un SMS d'amour, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi
♡♥ SMS d'amour 2  Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi
♡♥ SMS d'…

Des mots de tendresse

Image
Si la tendresse se dit parfois avec des mots, elle s’exprime et se partage avec des regards, avec des attentions, avec des gestes, avec des actes ou avec des silences.
Aimer, c'est entendre les silences de l'autre, Ce souffle léger, Ces petites perles invisibles Cachées au creux des lèvres, Des mots d'amour étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir.
Dis moi des mots de tendresse, Tout chauds. Des mots tout beaux Et qui ne sonnent pas faux Je te croirai, Et les aimerai, Des petits mots d'amour Des mots Comme "toujours" Le silence de ta voix est cruelle Quand on aime
Un jour une larme dit au sourire ; Je t'envie parce-que tu est toujours joyeux ... Le sourire lui a répondu ; Tu te trompe , car souvent , je ne suis que le masque de ta douleur ...
Tu es mon temps, Celui que je ne veux pas perdre, Celui dans lequel je voudrai me perdre. Tu es mon temps, Celui que j'égraine Comme je te déshabille. Je prends mon temps, Pour toi, Car tu …

poème sur la beauté d'une femme

Image
La beauté d'une femme c'est le coeur et l'âme. c'est le corps et l'esprit. la femme est comme un voil delicat parfumé de mystère sa danse est le plus beau royaume qu'elle offre.. telle une caresse la beauté de la femme , ce n'est pas dans ses vêtements qu'elle porte. ou l'image qu'elle projete. c'est ce qu'elle est qui l'a definit la beauté d'une femme se voit dans ses yeux parce qu'elle sont la porte d'entrée qui mènent à son coeur, là ou l'amour règne.. simplement ,être femme.. ...les plus belles choses de la vie ne se voient pas ,mais se ressentent avec le coeur..
Poème : Elle est là devant moi, ça me fait de l’effet Et voilà ma chance, quel bonheur, quel bienfait Un regard, un sourire, me voilà stupéfait Elle m’avait remarqué, tu vois bien c’est parfait C’est dans ce silence, étant presque imparfait Des questions, des doutes, c’est la peur d’un méfait Cette femme me rassure, à ce point satisfait Il est vrai qu’elle…