Articles

Affichage des articles du juillet 10, 2016

Comment rendre un homme amoureux

Image
Comment rendre un homme (encore plus) amoureux Choisissez parmi nos 35 conseils ceux que vous désirez appliquer pour rendre votre homme encore plus amoureux.

Eblouissez-le ! EBLOUISSEZ SES YEUX !

Chez un homme, la vue est l'organe des sens le plus réceptif à l'excitation. Vous vous en doutez plus ou moins ? Alors, profitez-en !

1- Installez une lumière d'ambiance
Installez une lumière d'ambiance adaptée dans le salon, ou dans la chambre : elle doit être tamisée, tendance chaude, plutôt jaune orangée voire rouge. Surtout pas bleue ou verte, couleurs froides peu propices à l'excitation !
2- Investissez dans les bougies
Investissez dans les bougies. Elles créent un halo de lumière particulièrement flatteur et propice à l'intimité. Si la bougie est sur la table entre vous et qu'il fait noir autour, vous vous serez plus proches, ensemble dans un même cercle de lumière.
3- Choisissez des couleurs chaudes
Dans votre chambre ou dans la pièce intime, choisissez …

Roman & histoire d'amour

Image
Poème d'amour SMS offre pour vous la 2eme partie de roman d'amour, une vrais histoire d'amour ce le nom de "Chère journal"
Roman d'amour une vrais histoireLire la 1er partie de ce roman (histoire d'amour )   Chère journal, après, comme Dinesh me l’avait demandé, je vais le parler par Facebook, car le téléphone, c’est mort, vu dans l’état que j’étais, je ne ferai que de pleurer, donc pas la force de parler ! Donc, je me connecte, et il était aussi connecté, il m’attendait, le pauvre !
Dinesh : Hey ça va dhy ?
Moi : A ton avis Boloss ?
Dinesh : Même dans cet état-là, tu ne peux pas cesser de me traiter de Boloss !
Moi : Bah, qu’est-ce que tu veux que je fasse : Question bête, Réponse bête hein !
Dinesh : Mmmmmh … Adhum Sarithan ! (C’est vrai !)
Moi : Bref, tu voulais me dire quelque chose tout à l’heure !
Dinesh : Non ! Je n’avais rien à te dire ! Je voulais juste te parler comme ça, ma thangachi me manque
Moi : Je ne rigole pas Dinesh ! Pas d’humeur à plais…

24 Lettre à mon amour

Image
Lettre à mon amour #24Bonne journée mon amour !!! Te souviens-tu de cette magnifique journée où tu es venu vers moi les bras chargés de mille coeurs ? Te souviens-tu de tes bras tendus vers moi, en un mouvement d'abandon total ? Est-ce que tu te rappelles de mes yeux qui te couvraient déjà et qui te lançaient mille diamants ...... Je t'aimais déjà ! ...... L'amour avait fondu sur moi comme une coulée d'or et jusqu'à transfigurer mon paysage ... Dès lors je ne m'appartenais plus: j'étais tienne à jamais !! Puis, tu es venu et tout s'est enflammé . ...... La nuit, le jour: tout était en parfait mélange de jours étoilés, de nuit ensoleillées, de nuages jaunes éclairés, de sable doux et fin , de mer étrangement rose et verte et si belle, d'océans calmes et plein de vies où il faisait bon se baigner . . . Où les vagues nous soutenaient, lentes et gaies.. . supportant nos épanchements . . . Même l'écho répétait nos cris d'amour et de joie . . …