Articles

Affichage des articles du juillet 17, 2016

Petit poème & mots d'amour

Image
Les mots , les mots , les mots d'amour , c'est tellement beaux , c'est des petits joyaux , tendres , doux , aimants , cela remplit le coeur de beaucoup de bonheur , on les écoute , on les lit , on les imagine , et on aimerait tellement les entendre , les poètes sont des magiciens , ils savent faire rêver avec des vers qu'ils créent , ils nous font voyager dans un monde ou les mots deviennent un philtre de bonheur et une source de chaleur à notre petit coeur , les miens sont pour toi , pour que tu pense à moi !
Tu es mon doux rêve , celui qui m'emmène avec ses je t'aime , qui résonne à mes oreilles , dans des nuits merveilleuses , avec toi je suis radieuse , chaque soir quand il fait noir , je deviens ta déesse , qui te donne beaucoup de tendresse , je suis cette femme qui t'aime et qui attendra le temps qu'il faudra , pour te serrer dans ses bras , sans toi je n'existe pas , de toi je ne peux pas me passer , tu es l'amour de ma vie , celui qui m…

Mes dernières paroles de tendresse

Image
Puisque ma vie, ne durera pas! Elle s'achève déjà .... Je retournerai, comme tous, renaître poussière Je te demanderais, de faire, ô toi mon frère ..... Pour moi ces gestes, une autre fois sur notre terre.... Notre terre, si belle mais, si souffrante déjà ! . Voilà, j'aurai, de là-haut, encore besoin de toi Je n'aurai plus, tu le sais, ni mains, ni pieds Pour travailler notre terre, la cultiver ou l'aimer Plus de pieds pour courir nos doux sentiers Plus de bras pour étreindre .... encore une fois.. . Par tes mains, je veux toucher mes enfants Par tes doigts , je veux toucher mes frères Par tes yeux, je veux me voir à la rivière Par tes lèvres, je veux boire le sel de la mer ... Par tes jambes, je viendrai aider en courant... . Par ton coeur, je saurai aimer tous les miens Par tes paroles de tendresse, je saurai encore enseigner Par tes bras, je donnerai le courage aux blessés Par ta présence, je réconforterai les esseulés ... Par ta prière, je serai celle parmi les si…