Articles

Affichage des articles du août 7, 2016

Les sites de rencontres en ligne pour trouver l’amour sur mesure

Image
Certaines personnes peuvent être quelque peu sceptiques quant au recours aux sites de rencontre en ligne pour trouver l’amour. En vrai, il s’agit là d’une valeur sûre. De plus, plusieurs célibataires y ont déjà trouvé ce qu’ils cherchaient et se sont même mariés. Il ne coûte alors rien d’essayer. Après tout, on n’a rien à y perdre, au contraire, tout à y gagner.
Les avantages des sites de rencontre en ligne S’inscrire à un site de rencontre présente bien des intérêts. Cela évite les déplacements inutiles. Tout le monde n’a pas toujours le temps de fréquenter des cafés ou des lieux de loisirs pour faire des rencontres. Grâce aux sites de rencontre, l’on peut rencontrer quelqu’un à même son siège de bureau. Pour les plus timides, c’est l’idéal.
L’approche est plus subtile, plus naturelle et surtout plus facile. L’amour sur mesure, c’est à coup sûr sur le Net. Chaque individu pourra avoir accès aux informations personnelles des autres célibataires et ainsi déduire des profils les plus…

Poème d'amour mis en vidéo

Image
L'envie d'être deux Une vidéo poétique , l'envie d'être à deux est un Poème d'amour romantique de Camelia dinaora mis en vidéo Sur une musique instrumentale de Slimane " Le vide "
Moment de détente suprême dans ce hamac pour libérer l'esprit et redonner de la poésie d'amour à la vie qui en manque sérieusement!!!
Bonne lecture et bonne écoute à vous Tous Encore merci à vous pour vos j'aime et partage et commentaires.. Amitié@Camelia dinapra

En écoutant le vent elle jouait du piano Porte ouverte sur jardin la musique chuchotée Sur la portée des notes qui défiaient son cerveau Elle composait sans même savoir ce qu'elle jouait Cet instant bien à elle au parfum du jardin C’était une liberté que ses mains caressaient Une musique enivrante au bord de son destin Un air triste entraînant jamais imaginé C’était sur ce piano, juste un beau soir d'été Qu'elle s'était assise et qu'elle avait composé Comme un spleen baudelairien son âme…

Ptite pensée d'amour

Image
Bonsoir mes ami(es) je suis de retour et je remercie tous le monde pour vos messages qui m'ont fait très plaisir , ce soir j'écris mes pensées d'amour comme d'habitude , bisous à tous .
Ptite pensée d'amour:

Pour toi qui jaillis dans mes pensées sans prévenir Sous l'ombre de mes paupières accostant Dans l'antre de mon âme, qu'il est bon de sentir S'agripper ta caresse sur mon corps frémissant
Ou d'amour foisonne mes sens, d'une pression L'impatience de toi, s'accapare de moi, d'être proie Sous ta tendresse, à me libéré une à une sa sensation Que je la ressens déjà papillonner tout autour de moi ...
Au-delà d’un abandon, ô que j'aime ainsi m'envoler .... Quand tu effleures le moindre recoin de mon esprit Je ne veux seulement sous tes ailes déployées Etre toute à toi, et me perdre dans ton ciel infini...


Quand le soir tombera , dans ce silence profond ou seulement le bruit des vagues on entendra , je fermerais les yeux …

poème d'amour immoral

Image
Magnifique écrit début d une idylle rencontre entre deux êtres je suis en amour devant tes poèmes d'amour immoral, début d'un amour passion tendresse douceur quel rêve..

Les effluves du bonheur Quelques fleurs De délicieuses senteurs Un moment de douceur Pénétrant son cœur Une envie de s'envoler Vers la liberté Ne plus avoir peur De s'ouvrir au bonheur Vivre chaque instant Profondément S’enivrer Se laisser aller Effleurer la vie Chaque jour, chaque nuit Ressentir ses caresses
Tout en délicatesses Cette ivresse Qui la transperce
S’émerveiller de son parfum Chaque matin Recommencer à aimer Se sentir vibrer Ne faire qu’un avec la vie Se laisser transporter vers l’infini

Égarement innocent Un regard Une caresse Une envie Un soupir Un espoir Une douceur Infinie Qui les unis Un frisson Une tendre passion Une main Qui s’égare Au hasard Sur leurs peaux Lisses Fébriles Deux corps En accord S’effleurant Avec délicatesse Un amour Naissant Si plaisant Une rencontre Pleine de charm…