Articles

Affichage des articles du octobre 16, 2016

Homme cherche jeune femme aimante

Image
Laisser faire la providence Ne m'a trop rien apporté Alors j'ai tenté ma chance Par des annonces alléchée. Homme bien sous tout rapport Cherche jeune femme aimante Si possible qu'elle soit charmante Et qu'elle ait un joli corps. J'aurais bien été tentée Mais avec mes bourrelets Je risquerais de lui déplaire Et ne pas faire l'affaire. Je suis allée voir plus loin Ce qu'il y a dans le bon coin Mais c'était du réchauffé De vieux machins trop usés. Voir dans le carnet du cœur Ce n'est pas trop ce que j'aime Il y a plein de beaux parleurs Mais ce ne sont pas des crèmes. J'ai fouillé dans mon ordi A la page des rencontres Une vrai encyclopédie Vous allez le voir ci-contre. Ce qui fument mais n'boivent pas Ceux qui boient mais n'fument pas Les accro du célibat Qui viennent mais n'restent pas. Il y a les littéraires Très férus de beaux bouquins Qui déclament du Molière Pour faire croire à des gens bien. Il y a aussi les cuistots Qui vo…

2017 phrases d'amour forme citations

Image
Vous cherchez comment dire à une fille je t'aime par une belle phase d'amour?, nous vous offrons un beau liste des meilleurs phrase d'amour pour dire que tu est à moi.Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien elle est belle par phrase ou citation d'amour..

Chaque jour qui passe me fait aimer cette liberté de croire, cette aile blanche qui s'offre sur mes heures extasiées, je savoure, même dans la douleur ce bonheur qui m'est donné d'écrire des phrase d'amour dans le rouge de mon sang, sur mes doigts atrophiés. Je voudrais toujours avoir à le dire, qu'il est si beau d'aimer jusqu'au dernier soupir, mes lèvres regorgent de phrases d'amour en folie et lorsque personne ne me parle je parle encore pour les faire vivre sur le corps de la nuit. La vie ici est un oiseau qui se donne lorsque ses plumes caressent la peau des jours et puis vouloir sans interdire c'est offrir l'envol délicieux vers un doux souvenir. Ju…

Une douce histoire d'amour

Image
Comment trouver l'inspiration pour écrire un SMS et poème d'amour ? Ici, vous trouverez une sélection des histoire d'amour les plus romantiques pour toutes les occasions amoureuses, des idées de SMS chauds et mignons, ainsi des proverbes et citations d'amour pour écrire vos propre histoire d'amour et plein d'autre chose.


Une douce leçon de patience.
Trop beau, je n'ai pu contenir mes larmes... merci à vous

Un taxi à New York a écrit :
Je suis arrivé à l'adresse et j’ai klaxonné. Après avoir attendu quelques minutes, je klaxonne à nouveau. Comme il s’agissait de ma dernière course de la journée, je pensais partir, mais finalement je me suis stationné et puis je me suis dirigé vers la porte et j’ai toqué.
« Juste une minute », a répondu une voix de personne âgée. Je pouvais entendre quelque chose qui traînait sur le plancher.
Après une longue pause, la porte s'ouvrit. Une petite femme de 90 ans se tenait devant moi. Elle portait une robe imprimée et un c…

SMS de fidélité

Image
Comment trouver l'inspiration pour écrire un SMS de fidélité ? Ici, vous trouverez une sélection des modèles de messages et SMS de fidélité les plus romantiques pour toutes les occasions amoureuses, des idées de SMS chauds et mignons pour dire je suis fidèle a toi mon amour, ainsi des proverbes et citations d'amour pour écrire vos propre phrases de fidélité et plein d'autre chose. SMS d'amour de fidélité : La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.
Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.
Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.
Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.
Quelle chance, j&…

Texte d'amour dis tout ce que j'ai vécu et ce que je ressent

Image
Un texte d'amour frappant et touchant explique ma situation actuelle avec ma chère amie que j'aime, chaque mots sont à leur place..., ils sont justes...Je les entends, les comprends. Quand les cœurs sont honnêtes pourquoi se protéger au lieu de s'épanouir dans l’écoute et la tolérance !? De Toi à moi qui me lieras surement jamais... Voila magnifique texte d'amour dis tout ce que j'ai vécu et ce que je ressent avec les mots que vous n’auriez pas.

Dis: c'est vrai, tu connais mon histoire puisque je te l'ai raconté.
Mais dis moi, est ce que tout ce que j'ai ressenti tu le sais ?
Sais tu a quel moment j'ai chuté, hurlé ,crié , pleuré et prié.
Sais tu vraiment dans ces moments de solitude comment je me sentais ? .. Non car ça vois tu je me suis épargnée de te le raconter. Oui je t'ai dis :vois tu j'ai morflé..Mais a quel point, dis.. est ce que tu le sais? Eh bien encore non, oh c'est ma faute ça je sais, car d'un sourire je t'ai mon…

Poème d'amour pour mon cheri

Image
Vous cherchez Comment trouver l'inspiration pour écrire un poème d'amour pour mon chéri? Ici, vous trouverez des modèles poèmes d'amour les plus romantiques pour toutes les amoureux Poème pour mon chéri Timidement cachée, derrière la tenture Je regardais vos mains glissant sur le papier De vos lèvres sortaient un fragile murmure Pendant que votre plume en vos doigts effilés Faisait chanter les poèmes d'amour sur la feuille glacée. Votre regard songeur, par instant s'envolait Vos yeux fixaient les lames à même le plancher Soudain vous reveniez, caressant le papier Griffonnant, effaçant, prêt à recommencer. La corbeille était pleine, de poème d'amour tendres et fous, Froissés par votre main souvent insatisfaite, Alors je comprenais, votre mine défaite Votre sourire éteint, d'ordinaire si doux. Et je me hasardais à venir près de vous Proposant un café, déposant un baiser Délicat sur vos joues, alors votre regard Soudain s'illuminait, vous posiez votre plu…

Meilleurs photos d'amour avec légendes

Image
Beaucoup d'entre nous cherchons à donner du sens à nos vies, mais nos vies n'ont de sens que si nous sommes capables d'accomplir ces trois destinées ..
Aimer, être aimé et savoir pardonner.
Le reste n'est que du temps perdu.

L'amour est une âme qui vibre..
Les légendes d'amour sont magnifiques, ils nous glissent sous les doigts comme du papier. Les mots d'amour viennent en veillant le soir à minuit ils nous entraînent
les photos d'amour sont comme le vent
Ils ne sont jamais les mêmes, il nous emportent
vers une jolie danse qui nous lancent doucement
dans un torrent puissant
les photos d'amour nous bercent transpercent le cœur, leurs charmes sont indélébiles on les aiment passionnément..
les légendes d'amour sont des paroles écrite..qui dessine la vie,en silence.

Je rêve de ta main dans la mienne ,
La sentir me faire frémir ,
Faire battre mon coeur à cent à l'heure ,
La serrer ,
Nos doigts s'entremêlaient ,
Se croiser et ne plus vouloir …

Triste poème d'amour de Danièle Labranche

Image
Les plus beaux poèmes d'amour triste de Danièle Labranche, c'est une grande poète française, elle voulait parcourir le monde avec sa plume romantique ..

Le poète s'est endormi
C'est ici que sa vie s'achève
Pourtant il n'avait pas tout dit
Il nous abandonne ses rêves
Il voulait parcourir le monde
Avec sa plume et son cahier
En nous contant chaque seconde
Ce que sa mémoire dictait
Il puisait dans l'encre violette
Les pleurs qui parfois le noyaient
Laissant là son poème d'amour en miettes
Quand les perles d'eau l'effaçaient
Il nous confiait ses jours d'angoisse
Sa solitude et ses tourments
Ses nuits d'amour avec la grâce
Que savent écrire les amants.
Il aimait la claire fontaine
La douce fraîcheur de son eau
Inventait le chant des sirènes
Pour séduire les tourteraux
Il nous parlait du temps qui passe
Du printemps qui nous enchantait
Et de l'été qui se prélasse
Sous les jupons des fiancées
Il parlait des godelureaux
Qui viennent pour co…

Je crois en toi mon Dieu poème

Image
Je crois en toi mon Dieu, C'est ce que l'on m'a dit de dire
Lorsque j'étais enfant
Puis j'ai grandi et j'ai eu foi
En toi mon Dieu, tu as fait partie
De ma vie.
Au milieu de ma solitude
Combien de fois je t'ai prié
Et imploré ta plénitude
Lorsque les forces me lâchaient.
Je me souviens de la chapelle
Au pensionnat de la tristesse
As-tu entendu mon appel
Moi qui manquait tant de tendresse ?
Tu m'as vue tant de fois pleurer
Combien de fois me résigner
Car il me fallait avancer
Je n'avais que toi pour m'aider.
De notre Père en Confiteor
Je te confiais tous mes malaises
Et les souffrances de mon corps
Jusqu'à ce que ta main m'apaise.
Du moins c'est ce que je croyais.
Puis j'ai grandi, mais dans mon âme
Est restée une place pour toi
Et je t'ai prié corps et âme
Quand dans mon coeur il faisait froid.
J'ai bravé combien de tempête,
De jours de pluie, de jours de froid
De maux qui martèlent ma tête
Et malgré tout, je pense à toi…