Articles

Affichage des articles du octobre 23, 2016

Poésie d'amour

Image
Poésies d'amourComment trouver l'inspiration pour écrire une poésie d'amour ? Ici, vous trouverez des modèles poésies d'amour les plus romantiques pour toutes les amoureux(se).

Poète chaque jour, je te lis sans détour, ta plume me ravit, quand elle chante l'amour, je te lirai la nuit, alors que tu t'endors, je te lirai le jour, et plus souvent encore & je pars en voyage sur tes pas, ton sillage, je bois à l'eau de source, qui coule de tes mots à toi je me ressource, tout me semble si beau.
J'aime ton écriture ton joli brin de plume, chaque mot tu épures, mon plaisir tu captures, quand tu parles de nature sur qui tombe la brume.
Alors quand vient la lune lorsque le soir descend et qu'elle vient me voir, je lui dis gentiment
Vas lui dire bonsoir. et si tu sens passer sur toi un souffle doux, c'est un de mes baisers sui vient frôler ta joue.
poésie d'amour Je te parlerai le langage des fleurs
Celles qui s'ouvrent sur l'aube
Ruisse…

Poème d'amour pour dire

Image
Vous cherchez comment dire un poème?, nous vous offrons un beau liste des poème d'amour pour dire que tu est belle. poème d'amour pour dire je t'aime, Voilà des multitudes de façon pour dire à votre amour tu me manque, dire un mot gentil de l'amour ,de l'amitié, un câlin, une écoute , un que deviens tu ? un je pense a toi , juste comme ça, un je voudrai te prendre dans mes bras, un je t'aime , un bisou , de la tendresse, des caresses , un que ferai je sans toi, un je suis la , un tu me manques, de la douceur, un petit cœur ...Tout le monde en a besoin...pas vrai ?
Je sais il fait un peu frais, mais ça va se réchauffer, et à travers tous nos poèmes d'amour il y aura comme un je t'aime qui viendra embraser nos cœurs et nous redonner le bonheur. Bisous poétiques Poème d'amour pour dire Tu es ma petite lumière, Et j'ai envie de t'allumer, De t'en faire voir 36 chandelles, A ta chaleur me réchauffer. Tu es l'éclair dont je raffole, Je ve…

Sublime texte d'amour pour papa touchant par sa sincérité

Image
Texte d'amour pour le papa, un texte touchant par sa sincérité et la situation qu'il dépeint. Je pense qu'il s'agit d'un texte auto-biographique.
Je m'associe à votre chagrin et à votre douleur. C'est difficile de grandir sans un vrai papa. Dans le meilleur des cas, ça nous rend fort face aux difficultés de la vie, mais la faille est toujours là.
Dans le pire des cas, on grandit en déséquilibre : une mère c'est trop doux quelque fois (paroles d'une chanson de Georges Chelon : Père prodigue)

Lorsque j'ai espéré quelconque mot de toi,
Cette douce caresse qui ne me venait pas,
Que rien ne t'en empêchait, sauf les qu'en dira-t-on
Alors je restais seule, sans poser de questions.
Tu m'as laissée grandir sans me tendre la main
Tu as laissé grossir en mon cœur le chagrin
Il m'a fallu alors devenir la guerrière
Qui a dû oublier qu'elle n'avait pas de père.
Pourtant tu existais, mon sang en est la trace
Pourtant tu n'as rien…