Je veux faire l'amour avec toi

Magnifique poème d'amour d'une sensation très forte, quand je veux faire l'amour avec toi ce moment est vraiment partagé d'un amour aussi puissant...

Je veux faire l'amour avec toi mon BB

mais ne te méprends pas. Je ne parle pas seulement d'utiliser chacun pour son propre plaisir.
Je parle de toi et moi, allongé sur le lit. Je parle de te regarder dans les yeux pendant que tu te pousses doucement avec le torse contre ma poitrine et de te faire comprendre, sans parler, que je te veux, que je te veux à en mourir, que je n'ai pas peur, que je suis prête à te donner ce que après Toi je ne pourrai donner à personne d'autre.
Je veux faire l'amour avec toi photo d'amour

Je parle de sentir mon coeur battre à l'unisson avec le tien contre ma poitrine, de tes mains à la recherche des miennes, et qui, lorsqu'elles se trouvent ne font que se joindre comme nous.
Je parle de toi et de moi. Je parle de respirer lentement contre ton oreille pendant que je laisse mes mains glisser long de ton dos lisse, le long de ta peau tellement chaude. Je parle de chercher d'abandonner mes lèvres contre les tiennes,je parle de les trouver et découvrir qu'elles ont maintenant un goût différent.

Je parle de pouvoir enfin faire quelque chose juste toi et moi. Je parle de me sentir fière d'être la première avec laquelle tu as fait l'amour. Pouvoir dire, en un sens, que ta vraie première fois a coïncidé avec la mienne. Que ta vraie première fois c'était moi et peu importe si tu as eu d'autres relations sexuelles.

Je parle de te sentir au-dessus de moi, à l'intérieur de moi, tout autour de moi.
Je parle de te sentir un peu plus à moi, de me sentir un peu plus à toi, de nous sentir un peu plus à nous.

Je veux faire l'amour avec toi, et je veux le faire parce que je suis sûre, il n'y a personne qui puisse m'aimer plus que toi.....
Articles Similaires romantiques

Insérer un commentaire Masquer