Juste pour être avec toi

poème d'amour: Juste pour être avec toi

Si je peux me réincarner pour continuer à vivre un amour si passionnel, je choisirais d'être un arbre. Celui sur lequel tu pourras t'appuyer pour lire mes mille et une poésies romantique que je t'ai dédiées allant même jusqu'à t'assoupir, sur lequel tu pourras aussi y grimper pour te sentir en sécurité et pour scruter l'horizon. Être l'arbre à fruits qui te nourrira quand tu auras faim.

Celui qui te couvrira du soleil dans mon ombre qui te donnera un sentiment de fraîcheur l'été et ainsi te réchauffer l'hiver avec mes branches mortes devant un bon feu de foyer pour sentir la chaleur de mon corps par ses flammes.. Ses branches seront mes bras qui te protégeront et par ses feuilles lors d'une brise caressant ton doux visage comme je le ferais avec mes mains.

Sur lequel tu pourras graver sur mon écorce des petits mots doux comme "je t'aime" que je garderai tatoué dans mon coeur, Juste pour être avec toi.
Que de plus magnifique qu'un arbre pour vivre éternellement. Mes jeunes repousses tu pourrais les couper et les transplanter soigneusement tout autour de toi pour me voir grandir où tu le désires . Les arroser avec tes larmes qui au contact du sol, mes racines s'abreuveront pour me faire bourgeonner. Partout où tu regarderas j'y serai. Sur mes branches, tu entendras les gazouillis des oiseaux siffler en choeur l'hymne à la joie de Beethoven les matins quand tu te sentiras seul pour y panser ma perte tout en même temps réveiller en toi le souvenir du bonheur que nous avions ensemble.

Je serai pour toi un symbole de puissance et d'espoir quand tu regardera ma cime rejoindre le bleu du ciel même quand le temps sera à l'orage, même quand mes branches seront envahis par le poids de la neige, même le feu n'aura pas d'emprise sur moi, même le vent ne pourra pas me faire tomber et même le sol ne pourra pas me déraciner. Je résisterai aux éléments de la nature juste pour être avec toi.



Tant de choses je pourrai faire pour toi comme te voir étirer un hamac entre deux de mes branches pour t'y installer, me décorer comme un sapin de noël, être ton plus grand confident tout en laissant tomber une de mes feuilles en guise d'approbation lorsque tu me demandera conseil et tu pourras toujours compter sur moi pour t'appuyer tous les jours et sur mes feuilles tes larmes perleront quand tu auras envie de pleurer.

Même parti, ma présence sera éternelle. Mon écorce sera ma nouvelle peau, mes branches remplaceront mes bras et mes feuilles, mes cheveux ainsi que mes mains et à travers l'arbre, il y aura mon coeur qui battra toujours pour toi. Le jour que la vie s'éteindra en toi, que ton corps soit reposé dans la terre où j'ai repris la vie, là où nous coexisterons peu importe la forme que nous prenons pour vivre notre amour, pour toujours.
Articles Similaires romantiques

Insérer un commentaire Masquer