Mots de tendresse et d'amour

Mots d'amour et de tendresse


Dans mon coeur, mes mots se laissent bercer par mes pensées comme l'herbe ondulant dans les plaines au gré du vent quand je pense à toi. Je te te vois dans une de ces plaines cueillir des marguerites pour t'en faire une couronne fleurie digne de ta beauté tout en me demandant d'écrire un mot sur chacune des pétales formant une poésie digne de l'amour que j'ai pour toi.

Je sorti une plume et un bout de papier de ma poche et je me concentre sans trop faire attention à toi mais avant d'écrire le premier mot qui me vient à l'esprit, tu m'interpelles en me demandant d'écrire une poésie en rapport à ce que je vois et non en lien à ce que je ressens. Tu es là allongé dans l'herbe sur une couverture, nue en voyant ta chevelure ondulée en harmonie avec l'herbe dansant au rythme de la brise estivale.

Comme tu étais resplendissante à mes yeux! Aucun mot ne pouvait décrire ce que je voyais mais je me devais d'en trouver sans me laisser distraire par ton regard, ton sourire et du charme que ton corps me donne envie de m'abandonner dans tes bras. Comment écrire une poésie si je ne peux pas écrire avec ma plume puisque tu me demandes de m'inspirer par ce que je vois sans te quitter des yeux et non par ce que je ressens?

Poète que je suis, je devais trouver une solution rapidement et c'est alors qui me vient à l'idée de prendre un feutre et de composer sur ta peau délicate et sensuelle mes tendres pensées. De cette façon mon regard ne quittera jamais ce que je vois. Mes mots commencent à tatouer ton enveloppe charnel et tout doucement une poésie commence à apparaître sur ton dos qui est le premier à recevoir mes mots, ensuite sur tes jolies fesses tout en parcourant le long de tes jambes.

Je me retourne face à toi et mots continuent sur ton visage tout en se dirigeant vers tes épaules, sur ta poitrine, sur ton ventre en glissant vers tes cuisses pour finir à tes pieds. Une fois terminé, tu me demandes de t'en faire la lecture de cette poésie:

Mes mots ne peuvent s'empêcher de te regarder et de dessiner des ailes pour qu'on puisse s'envoler ensemble vers les étoiles. Nous sommes nu et la chaleur de notre amour nous tien au chaud dans ce froid cosmique. On s'arrête sur la Voie Lactée pour admirer le spectacle de lumières que l'univers nous offre. On se regarde droit dans les yeux et la seule chose qui nous vient en tête c'est de se coller l'un à l'autre pour nous tenir au chaud tout en commençant à se caresser.

Rien ne pouvait nous empêcher de faire l'amour et même l'univers éteigne les étoiles pour ce moment d'intimité qui est à nous et juste pour nous. Même éteintes, elles brillaient tous de mille feux dans tes yeux quand je regardais à travers eux. Comment ne pas apprécier un tel moment juste toi et moi?
Être dans un endroit où le temps est suspendu juste pour notre propre plaisir.


Nous retournons à l'endroit que nous avons quitté et nous regardons nos corps allongés, mes mains écrivant sur ta peau cette poésie dont je suis en train de te lire tout en écoutant les oiseaux siffler pour nous une hymne pour notre amour qui ne cesse de grandir à tous les jours.

Je suis un rêveur et tu es le sujet de mon rêve. Mes mots ne peuvent s'empêcher de rêver de toi ainsi que mon coeur car je t'aime avec tout mon âme. Rien ne peut empêcher mes mains de composer de jolis mots rien que pour toi. Je suis rêveur mais mes mots et mes sentiments sont réels dont tu peux voir sur ta si jolie peau satinée. Chaque souffle provenant de ta respiration devient une source d'inspiration en moi et j'aurai toujours quelque chose à écrire sur toi.

Il est temps de réintégrer nos corps maintenant et continuons tous les deux à vivre cet amour en temps réel et pour toujours sans jamais s'en lasser.
Articles Similaires romantiques

Insérer un commentaire Masquer